Forums GAMERGEN
Problème logiciel MediaGo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème logiciel MediaGo
Bonjours,
comme je vais bientôt avoir la PSPGo, j'ai installer MediaGo en me disant je pourrais convertir mes vidéos pour ma PS3 et PSP sur mon PC facilement et sans payer un logiciel...
Le problème je trouve nulle part dans le logiciel une option pour convertir mes vidéo et il semblerais les les vidéo avi ou mp4 pris sur youtube ne sois pas pris en compte pas le logiciel.
Donc pourriez vous éclairer ma lanterne SVP.
comme je vais bientôt avoir la PSPGo, j'ai installer MediaGo en me disant je pourrais convertir mes vidéos pour ma PS3 et PSP sur mon PC facilement et sans payer un logiciel...
Le problème je trouve nulle part dans le logiciel une option pour convertir mes vidéo et il semblerais les les vidéo avi ou mp4 pris sur youtube ne sois pas pris en compte pas le logiciel.
Donc pourriez vous éclairer ma lanterne SVP.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Problème logiciel MediaGo
Alors moi, celui que j'utilise depuis toujours, c'est une vielle version de pspmedia manager.
Les anciennes version correspondent à tout les firmware (même les récents) et les conversions vidéos sont nickel
Les anciennes version correspondent à tout les firmware (même les récents) et les conversions vidéos sont nickel

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Re: Problème logiciel MediaGo
Moi9 Wrote:Alors moi, celui que j'utilise depuis toujours, c'est une vielle version de pspmedia manager.
Le problème c'est qu ej'ai aps trouver ou on les converties, a moins que c'est bien cacher et il voulait pas me prendre les Avi et MP4.
Comment je fait ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
3 messages
• Page 1 sur 1