Forums GAMERGEN
Adhoc Pary for PlayStation Portable Beta
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Adhoc Pary for PlayStation Portable Beta

Qu'es-ce que Adhoc Party for PlayStation Portable ?
Le logicel adhoc Party for PlayStation Portable est un programme qui permet de jouer aux différents jeux PSP qui ont un mode adhoc (jouable en LAN) à partir d'une PlayStation 3.
Concrètement, le joueur ne joue pas sur internet (en mode infrastructure) mais en mode LAN. Ce logiciel permet de feindre le jeu et de faire croire qu'un joueur ce trouve juste à côté si vous voulez.
Pour le moment, le logiciel n'en ai qu'au stade de béta mais est déjà assez stable et dispose d'une assez grande compatibilitée avec les jeux.
Comment l'avoir et comment jouer avec ?
Les pré-requis:
1 PlayStation 3 (excepté les 20 Go qui ne dispose pas de wifi) relier avec un cable ethernet
1 Compte PSN Japonais
1 PSP
Où se trouve le logiciel adhoc party ?
Pour le télécharger, rien de plus simple, allez sur votre compte japonais, puis sur le PlayStation Store. Arriver sur l'accueil, allez sur l'avant dernière option et de prendre le programme qui dispose d'un fond vert.
Vous le télécharger, puis vous l'installer.
Comment lancer son jeu avec ?
Maintenant nous rentrons dans le vif du sujet avec les explications sur le programme.
Petite information, vous n'êtes pas obligé de jouer sur votre compte Japonais, vous pouvez y jouer à partir de votre compte Européen pour voir votre liste d'amis et les inviter à vous rejoindre.
Lorsque vous le lancer pour la première fois, il devrait ce mettre à jour avec la version 1.07 qui permet de supporter plus de jeux.
Vous arrivez sur ce menu:

Voici la traduction des quatre options:
Start (スタート)
Ce menu appelé "Start" est le menu principal du programme. C'est à partir de là que vous pourrez allez sur les serveurs, appelé "World", et sur les différentes parties créer, appelé "Lobby".
Il existe 10 "World" (de A à J) divisés en 64 "Lobby", les "lobby" pouvant accueillir jusqu'à 32 joueurs. Les "Lobby" sont coloré de différentes façons:
En gris, cela signifie qu'il n'y a pas de joueurs présent;
En bleu, cela signifie qu'il y a entre 1 et 15 joueurs présents;
En orange, cela signifie qu'il y a entre 16 et 26 joueurs présents;
Et en rouge, cela signifie qu'il y a entre 27 et 32 joueurs présents.
Jump (ジャンプ)
L'option "Jump" permet de rejoindre un ami de sa liste directement où il est connecté ou d'accéder à un serveur que l'on a ajouter à ses préférés.
ad hoc (アドホック)
Cette option permet d'activer la connectivité entre la PlayStation 3 et la PlayStation Portable. La PlayStation 3 doit être connecter à internet avec un câble ethernet, et pas en wifi, et la PlayStation Portable doit avoir son bouton wLan ouvert.
Un conseil pour la PlayStation Portable, lorsque vous jouez avec, n'oubliez pas de la mettre en charge en même temps car la batterie se vide très vite.
Information page (情報ページ)
Cete option contient le manuel en ligne pour le programme Adhoc Party.
Je ne parle pas je Japonais, mais il y a une liste des différents jeux supportant le programme sur le site de sony Japon, Jeux supportés par Ad Hoc Party for PlaStation Portable Beta. Certains jeux Européen et Américain marchent également avec ce programme. Faite des tests pour savoir lesquels.
Je recherche des joueurs pour le jeu Bleach Heat the Soul 6, donc ceux qui sont intérressé, je vous laisse mon ID PSN: Dark_Echizen
PS: Je ne savais pas où le poster, et lorsque j'ai fait une recherche je n'ai rien trouvé, donc si ce n'ai pas à la bonne place, un modo pourrait le déplacer ?
-
echizen77_1
Re: Adhoc Pary for PlayStation Portable Beta
Je l'utilise depuis quelques mois déja, c'est vraiment génial.
Pas mal de jeu marchent bien, moi c'est surtout pour monster hunter unite, mais je vois des gens jouer à dissidia, ou plein d'autres RPG ou jeux de baston comme les bleach ou soul calibur.
Pas mal de jeu marchent bien, moi c'est surtout pour monster hunter unite, mais je vois des gens jouer à dissidia, ou plein d'autres RPG ou jeux de baston comme les bleach ou soul calibur.
-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1