Forums GAMERGEN
Re: TGS 2009 : PS3 250 Go - les bundles confirmés en Europe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sa a rien a faire là de une l'ami de deux il faut poster dans news des membres et de trois les sites concurents n'ont pas le droit d'être cité comme source. 

[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
- Pays: France
Salut
J'ai bien reçu ton MP et malheureusement je ne peux pas transfère ta news, pourquoi ? Car c'est simplement un copié/collé qui plus est d'un site concurent, je t'invite à lire Les régles du bon news hunter, merci tout de même de ta participation
Topic verrouillé
J'ai bien reçu ton MP et malheureusement je ne peux pas transfère ta news, pourquoi ? Car c'est simplement un copié/collé qui plus est d'un site concurent, je t'invite à lire Les régles du bon news hunter, merci tout de même de ta participation

Topic verrouillé
-
Ecliptyque Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1