Forums GAMERGEN
[INFO] Bon plan Blueray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[INFO] Bon plan Blueray
Salut la commu !!!
Voilà la fnac propose les 4 blueray étiquettés 20 € à 50 € le lot, soit le bleuray à 12.50 € .... vous allez me dire "rien de grandiose", oui mais il se trouve que j'ai trouvé des tritres comme, "Quantum of solace", "SOS Fantome", "The dark night" en version collector ... et j'en passe ...
En espérant que certain trouverons leur bonheur
Voilà la fnac propose les 4 blueray étiquettés 20 € à 50 € le lot, soit le bleuray à 12.50 € .... vous allez me dire "rien de grandiose", oui mais il se trouve que j'ai trouvé des tritres comme, "Quantum of solace", "SOS Fantome", "The dark night" en version collector ... et j'en passe ...
En espérant que certain trouverons leur bonheur

-
Manimal Gamer Pro
Re: [INFO] Bon plan Blueray
y'un topic bon plan juste au dessus, il sert justement à ca...
A fusionner !
A fusionner !
-
PoPod Gamer Bronze
huuuuuuuum sa a l'air interessant pour enrichir la ludotheque !!!!!!!
-
kamikaze_1_1
Alors le topic dans cette même section sont les bon plan de l'importation, par contre les bon plan sur tout ce que vous voulez ce trouve ICI
Merci donc de resposté là-bas
'Topic verrouillé'
Merci donc de resposté là-bas

'Topic verrouillé'
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1