Forums GAMERGEN
PS3 Hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Re: PS3 Hack
si tu aurais chercher un peu,tu aurais eu reponse a ta question,surtout que beaucoups de topic dans ce genre existe.
pour le moment rien de concret,et n'espere pas voir arriver quelque chose en 2010,peut etre dans 2 ans,et encore
pour le moment rien de concret,et n'espere pas voir arriver quelque chose en 2010,peut etre dans 2 ans,et encore

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
comme la dit dragoon non de plus pour ma part un hack, ne verra pas le jour avant longtemps, de plus tu imagine télécharger un jeu format blue-ray deja un dvd de 4Go chez certain sa prend du temps alors un blue-ray t'image. (je sais le téléchargement est illégal, mais il faut arrêter avec on fait des backup pour pas user la lentille, etc... tout le monde dit sa mais je suis sur que 90% des gens télécharge leur jeu) De plus ici il faudra limite un serveur chez nous un blue-ray sa fait quoi en capacités max +/- 100 Go vous imaginez la personne qui a 50 jeu sa lui ferai 5000GO sa fait 5 disque dur de 1To le dernier que j'ai acheter ma couter 90Euro sa fait donc 450Euro juste pour stocker ces jeu sa fait déjà chère. Personnellement j'ai déjà télécharger des jeu encore dernièrement avec la wii, et ben franchement depuis que j'ai la ps3 je ne regrette pas car pas piratable je ne téléchargé donc plus de jeux de plus apres un certain temps, les jeu sont vraiment gratuit, de plus on permet a la console de ne pas mourir, la psp a failli couler combien de fois, a cause du piratage ces un fléau. Même moi, le problème est toujours le prix.
bon voila si vous juger mon message hors de la charte ou bien autre, j'accepte tout avertissement ou toute surpression du message mais dessoler il faut appeler un chat un chat et dire ce qui est vrai
EDIT Cedasse42 : Nous rappelons que le piratage n'est pas autorisé ici.
bon voila si vous juger mon message hors de la charte ou bien autre, j'accepte tout avertissement ou toute surpression du message mais dessoler il faut appeler un chat un chat et dire ce qui est vrai
EDIT Cedasse42 : Nous rappelons que le piratage n'est pas autorisé ici.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
au contraire, je trouve ton message très pertinent
"que celui qui n'a jamais téléchargé me jette la première pierre" *aie*
le prix des jeux est infernal (environ 1/12 du smic, c'est pour dire) et il risquent de ne pas baisser de si tot.
Je signe toutes les pétitions pour faire baisser le prix des jeux que je trouve car on ne s'en sort plus
Je ne pense pas qu'un hack de ps3 sorte car ça voudrait dire de moins bon scénar et tout sur le online, hors c'est ce que je redoute depuis le début des nexgen, donc je dirait au mieu 3ans voir 4 avant que ça arrive.
"que celui qui n'a jamais téléchargé me jette la première pierre" *aie*
le prix des jeux est infernal (environ 1/12 du smic, c'est pour dire) et il risquent de ne pas baisser de si tot.
Je signe toutes les pétitions pour faire baisser le prix des jeux que je trouve car on ne s'en sort plus
Je ne pense pas qu'un hack de ps3 sorte car ça voudrait dire de moins bon scénar et tout sur le online, hors c'est ce que je redoute depuis le début des nexgen, donc je dirait au mieu 3ans voir 4 avant que ça arrive.
-
kazer67 Gamer Débutant
- Prénom: Bob
Bonsoir kazer,desolé mais il est quasi impossible de voir le prix des jeux baissés car il faut voir le prix de vente de base du jeu (combien il est vendu aux magasins)ensuite il faut savoir que la license n'est pas gratuite(sony font plutot bien cracher)Donc les jeux ne sont réelement vendu cher a la base c'est les grandes surface qui se font une enorme marge dessus c'est pas aux editeurs mais aux revendeurs qu'il faut se plaindre
Ensuite commme lio46 je l'avoue j'ai deja telecharger mais je prefere telecharger puis acheter le jeux si il me plait plutot que de l'acheter puis lfouter au placard si il me plait pas!!!
Bon un gros post comme premier message ca le fait non?
Allez bonne soirée a toutes et a tous
Ensuite commme lio46 je l'avoue j'ai deja telecharger mais je prefere telecharger puis acheter le jeux si il me plait plutot que de l'acheter puis lfouter au placard si il me plait pas!!!
Bon un gros post comme premier message ca le fait non?
Allez bonne soirée a toutes et a tous
-
othmane78 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1