Forums GAMERGEN

probleme d allumage du ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme d allumage du ps3

Message non lupar ixam_1 » 25 Sep 2009, 23:42

Bonjour,

j ai un probleme d allumage avec ma ps3 depuis ce matin plus rien des que
j'allume la console elle clinote rouge- puis- vert -puis- orange et s'eteind.
le SAV me demande 250 € de reparation je trouve que c pas cool car pour 100€ de plus on peut avoir une ps3 neuve avec une garantie d un an.
si quelqu un peut me dire si on peut la reparer nous meme ou dans un magasin d info faites moi signe merci d avance
ixam_1 Gamer Débutant
Prénom: adam
Pays: France

Re: probleme d allumage du ps3

Message non lupar yoyotaz_1 » 26 Sep 2009, 00:41

je croie qu'elle est morte,en gros elle ta fait le cou de la l' "yod",il y a un tuto pour la reparé toi meme si tu veux.
ps:je voie que c'est ton premier message,va te presenter autrement tu va te faire taper sur les doigt ;)
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: probleme d allumage du ps3

Message non lupar aivon » 26 Sep 2009, 10:48

yoyotaz Wrote:je croie qu'elle est morte,en gros elle ta fait le cou de la l' "yod",il y a un tuto pour la reparé toi meme si tu veux.
ps:je voie que c'est ton premier message,va te presenter autrement tu va te faire taper sur les doigt ;)

sa ma bien fait rire.
Ce que yoyotaz veut dire la console est victime du fameux YLOD, qui signifie sans rentrer dans les detaille que ta console a etai victime d'une surchauffe: donc

alors si tu veux la reparer(comme ca tu peu faire un backup de t'es save et le jour ou elle reclaque tu en rachete une :D ), voila le petit tutos:

comment reparer un ylod by ps3gen

voila, au moins tu sais le pourquoi du comment.
@yoyotaz: ta lus le coup de l'ylod mais explique lui au moins et sache de quoi tu parle au moins ;) :-*
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage