Forums GAMERGEN
Ps3 60 go qui n'affiche pas le jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ps3 60 go qui n'affiche pas le jeux
Salut à tous,
Voilà j'ai ma ps3 60 go qui marchait très bien pour le peu que je m'en servait (surtout pour les films etc )
Je me suis payé un jeux Wolverine et depuis cet après-midi impossible d'y jouer :
Le jeux est parfaitement détecté et je le lance mais j'ai un bel écran noir puis mon plasma me dis "aucun signal" mais la ps3 est correctement branché !!
J'ai testé une démo sa passe normal , un divx sur usb aussi pour le moment je n'ai que ce jeux donc je n'ai pas pus tester un autre
Donc si vous avez déjà vue sa et surtout trouvé la soluce , je suis preneur
Voilà j'ai ma ps3 60 go qui marchait très bien pour le peu que je m'en servait (surtout pour les films etc )
Je me suis payé un jeux Wolverine et depuis cet après-midi impossible d'y jouer :
Le jeux est parfaitement détecté et je le lance mais j'ai un bel écran noir puis mon plasma me dis "aucun signal" mais la ps3 est correctement branché !!
J'ai testé une démo sa passe normal , un divx sur usb aussi pour le moment je n'ai que ce jeux donc je n'ai pas pus tester un autre
Donc si vous avez déjà vue sa et surtout trouvé la soluce , je suis preneur
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ps3 60 go qui n'affiche pas le jeux
je pense que ton lecteur,est,malheuresement HS...
a part le changer tu peut pas faire grand chose
a part le changer tu peut pas faire grand chose

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
les dvd passe pourtant je vais essayer la mise à jour 3.01
-
uniques65 Gamer Bronze
Le lecteur optique est HS quand il ne montre pas de jeu détecté , mais là il le montre ... j'ai faux ?
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
c'est pas un probleme de lecteur...
ya que 2 choses pour faire ca...
- un jeu sale ou defectueux (rayé)
- le jeu passe dans une resolution que ta TV ne comprend pas parceque la PS3 decide toute seule laquelle adopter
dans le cas ou c'est la TV, va dans les parametres video PS3, et ne lui laisse que la possibilité de sortir en 720P en decochant tout le reste.. essaye le jeu et dis moi ce qui se passe
- le jeu passe dans une resolution que ta TV ne comprend pas parceque la PS3 decide toute seule laquelle adopter
dans le cas ou c'est la TV, va dans les parametres video PS3, et ne lui laisse que la possibilité de sortir en 720P en decochant tout le reste.. essaye le jeu et dis moi ce qui se passe
-
rebelfr Gamer Or
ok sa me parais plus juste , je teste sa
EDIT: J'ai décocher le 1080 et laisser le 720/560 et sa marche , ouf pour une fois que je suis à fond dans un jeu
EDIT: J'ai décocher le 1080 et laisser le 720/560 et sa marche , ouf pour une fois que je suis à fond dans un jeu
-
uniques65 Gamer Bronze
Pour une fois que mon analyse n'est pas erronée , bonne chance à toi pour le futur de ta console x)
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Wé donc c'est résolue , merci à vous tous et vive les sites gen
-
uniques65 Gamer Bronze
arf quel bourde que j'ai fait cette fois,honte a moi
vraiment desolé pour t'avoir dit que ton lecteur ete HS,d'ailleur je me demande pourquoi je me suis precipité a dire ca sans penser reelement au probleme

vraiment desolé pour t'avoir dit que ton lecteur ete HS,d'ailleur je me demande pourquoi je me suis precipité a dire ca sans penser reelement au probleme

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:arf quel bourde que j'ai fait cette fois,honte a moi![]()
![]()
vraiment desolé pour t'avoir dit que ton lecteur ete HS,d'ailleur je me demande pourquoi je me suis precipité a dire ca sans penser reelement au probleme![]()
Aaaah, le mythe dragoon tombe !
rebelfr Wrote:c'est pas un probleme de lecteur...
Aaah, le mythe rebelfr revient !
-
Adrianoo
mwé,sacré bourde de ma part,et c'est bien la premiere
faut que je me reprenne

faut que je me reprenne

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:mwé,sacré bourde de ma part,et c'est bien la premiere![]()
![]()
faut que je me reprenne
On compte sur toi

/HS
-
Adrianoo
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2