Forums GAMERGEN
Mise à jour flash player
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour flash player
Bonsoir à tous
petit nouveau sur le site ( présentation faite pour les modos )
Voila je pense que la question a du deja été traité plusieurs fois mais la je la repose une nouvelle fois.
mon soucis est que je n'arrive plus à lire les musique de deezer sous le navigateur de la ps3 un message me demande de mettre à jour le flash player
je sais que ces mise à jour arrive avec les firmwares officiel de sony mais je voulais savoir si il y avait moyen d'installer ce plugin flash mais je doute que la réponse soit négatif
Avez vous des solutions à mon problèmes ? mais je pense que pas mal de monde est dans le même cas que moi.
Donc j'espère sony fera l'effort dans un prochain firmwares de mettre à jour ce foutu flash player
voila j'espère avoir été assez claire sur le sujet
si vous voulez plus d'info n'hesitez pas
Cordialement
Limp77
petit nouveau sur le site ( présentation faite pour les modos )
Voila je pense que la question a du deja été traité plusieurs fois mais la je la repose une nouvelle fois.
mon soucis est que je n'arrive plus à lire les musique de deezer sous le navigateur de la ps3 un message me demande de mettre à jour le flash player
je sais que ces mise à jour arrive avec les firmwares officiel de sony mais je voulais savoir si il y avait moyen d'installer ce plugin flash mais je doute que la réponse soit négatif
Avez vous des solutions à mon problèmes ? mais je pense que pas mal de monde est dans le même cas que moi.
Donc j'espère sony fera l'effort dans un prochain firmwares de mettre à jour ce foutu flash player
voila j'espère avoir été assez claire sur le sujet
si vous voulez plus d'info n'hesitez pas
Cordialement
Limp77

-
Limp77 Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: Mise à jour flash player
Impossible de mettre le mettre a jour sauf par une MAJ du Firmware.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Comme la dit Simon ,il faut attendre que Sony bouge 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Genius Wrote:Comme la dit Simon ,il faut attendre que Sony bouge
oui comme la dit Genius, Sony n'est pas très rapide, faudrait faire une grosse MAJ du navigateur par exemple.
Moi j'aimerais bien que quand on copie une vidéo "avi" sur la PSP qu'elle sois convertie en même temps pour que la PSP puisse la lire sans devoir passer par un PC, car c'est déja arriver que je télécharge une vidéo en MP4 sur le PSS et que je ne puisse pas la lire sur ma PSP.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
merci d'avoir repondu à mes question j'ai lu sur d'autres forums que une petition tourné il me semble à ce sujet si je la retrouve je la posterai à moins qu'elle soit deja parvenu au porte du forum ps3gen
-
Limp77 Gamer Débutant
je re-up mon post avec la pétition pour le flash player
http://www.jesigne.fr/flashplayerps3zoko987
382 signatures faut que ça grimpe !!!!!!!!
maj:
dsl pour les doubles posts
info: firmwares 3.01 installé sur ma ps3
maj:
dsl pour les doubles posts
info: firmwares 3.01 installé sur ma ps3
Dernière édition par jeremcourt le 30 Sep 2009, 18:50, édité 1 fois.
-
Limp77 Gamer Débutant
Limp77 Wrote:je re-up mon post avec la pétition pour le flash player
Il faut peut être le mettre a jour mais on peut quand même lire les vidéo de youtube... mais une MAJ ne lui ferais pas de mal.
Evite les doubles poste utilise la fonction éditer:

-
Leb2dud2 Gamer Platine
7 messages
• Page 1 sur 1