Forums GAMERGEN

Disponibilitée PS3 FAT

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Disponibilitée PS3 FAT

Message non lupar Bilporat » 27 Sep 2009, 12:55

Bonjour je voudrais savoir si les anciennes PS3 ( Je parle de celles non-Slim ) seront encore disponible d'ici Décembre-Janvier ( si elle sont encore en production ) car je préfère leurs design. Merci de m'en informer ou de m'indiquer une news qui en parle.

Merci d'avance
I WANTED A PS3 ... MY MAMMA GAVE ME ONE !!!
Bilporat Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Frederick
Pays: France

Re: Disponibilitée PS3 FAT

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Sep 2009, 13:12

Tu pourras peut être encore la trouvé, mais comme ils finissent les stockes pour vendre la slim sa seras de plus en plus dure dans trouvée neuve.
Pour finir elle n'est plus en production.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar lio46 » 27 Sep 2009, 13:34

Oui sa commence a être dur d'en trouver, il vide vraiment leur stock moi, j'ai du faire plusieurs magasins avant de la trouver.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Sep 2009, 13:49

lio46 Wrote:Oui sa commence a être dur d'en trouver, il vide vraiment leur stock moi, j'ai du faire plusieurs magasins avant de la trouver.

Faut aller dans les petit magasin ou moins de gens achète, dans les grande surface il y a de grande chance qu'il en est plus.
Si j'ai l'occasion de prendre une slim je dit pourquoi pas, mais il on enlever un truck important: le bouton derrière. Donc si elle plante faut débrancher.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar lio46 » 27 Sep 2009, 14:37

SimonBHB Wrote:
lio46 Wrote:Oui sa commence a être dur d'en trouver, il vide vraiment leur stock moi, j'ai du faire plusieurs magasins avant de la trouver.

Faut aller dans les petit magasin ou moins de gens achète, dans les grande surface il y a de grande chance qu'il en est plus.
Si j'ai l'occasion de prendre une slim je dit pourquoi pas, mais il on enlever un truck important: le bouton derrière. Donc si elle plante faut débrancher.

Moi je voulais absolument la ps3 Fat car la trouvai vraiment mieux que la slim, m'en foutais des 40Go en plus de DD, et l'ai finallement trouver au Cora, mais avant avais fait le photo hall le Carefour et il n'en avais plus
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar nabiloz » 27 Sep 2009, 14:39

En occasion il y en aura sûrement !
Tu pourras vérifier en la période dite en demandant aux vendeurs de ton Micromania/GAME si ils en ont de dispo :)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Retourner vers Entraide et dépannage