Forums GAMERGEN
Conecter ca manete PS3 a son PC pour joue au jeux PC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Conecter ca manete PS3 a son PC pour joue au jeux PC
Bien le bonjour a tous, je ne suis pas sur que je post ce mesg au bon endroit alors excuse moi
Donc voici mon problem c que je veut conecter ma manete ps3 a mon pc ca j'ai pu reusir dans le parametre il m'indique que ma manete est conecter et quand je fait le test dans les parametres tout fonctione mais par contre quand je demare le jeux (prototype) il m'indique dans la jeux meme que il y a un periferique de manete conecter et que les parametre on ete change mais quand je veut afecter les touche dans les parametre de reglages ma manete ps3 ne reagi pas et quand j'essaye de joue au jeux je ne peut pas faire avance mon perco
donc si quelle quin pourait bien m'aider ca serait vraiment genial merci
PS: je suis en vista
Donc voici mon problem c que je veut conecter ma manete ps3 a mon pc ca j'ai pu reusir dans le parametre il m'indique que ma manete est conecter et quand je fait le test dans les parametres tout fonctione mais par contre quand je demare le jeux (prototype) il m'indique dans la jeux meme que il y a un periferique de manete conecter et que les parametre on ete change mais quand je veut afecter les touche dans les parametre de reglages ma manete ps3 ne reagi pas et quand j'essaye de joue au jeux je ne peut pas faire avance mon perco
donc si quelle quin pourait bien m'aider ca serait vraiment genial merci
PS: je suis en vista
-
tonerdefeux Gamer du Dimanche
Re: Conecter ca manete PS3 a son PC pour joue au jeux PC
tu a bien suivi le tuto de ps3gen??
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
Tu as essayé ce tuto ? http://www.ps3gen.fr/tuto-installation- ... 426-0.html
Et celui là te permet d'avoir les vibrations : http://www.ps3gen.fr/tuto-profitez-vibr ... 464-0.html
Et celui là te permet d'avoir les vibrations : http://www.ps3gen.fr/tuto-profitez-vibr ... 464-0.html
-
Rhadamanthes Ancien
normalement avec ces tuto tout doit fonctionner, limite si sa fonctionne pas avec ce jeu, essaye sur un autre pour voir.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
4 messages
• Page 1 sur 1