Forums GAMERGEN
Problème oreillette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème oreillette
Salut à tous, tout à l'heure en jouant à la bêta d'Uncharted 2 en coop avec le membre Juu-77, j'avais pris mon oreillette (officielle Sony). Je l'allume, je pouvais parler, mais quand Juu-77 me parlait, le son ressortait sur ma TV et non mon oreillette, ce qui est chiant car quand on entend des tirs partout bah la voix on l'entend pas
Quelqu'un sait ce qui se passe ?

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re: Problème oreillette
Erreur de débutant 
Tout simplement il faut que tu aille dans les paramètres de la console puis dans accessoires et ensuite dans gestion bluethooth et tu clique sur celui qui t'interesse (ici c'est l'oreillette Sony ) puis dans la ligne sortie ,tu choisie l'oreillette et non la TV
Simple, non ?

Tout simplement il faut que tu aille dans les paramètres de la console puis dans accessoires et ensuite dans gestion bluethooth et tu clique sur celui qui t'interesse (ici c'est l'oreillette Sony ) puis dans la ligne sortie ,tu choisie l'oreillette et non la TV

Simple, non ?
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Genius Wrote:Erreur de débutant
Simple, non ?
Bah ouais, mais je l'avais déjà fait avant et la en réutilisant l'oreillette, ça marchait plus, alors que je l'avais fais la semaine dernière, et il n'y avait eu aucun problème, je vais aller voir, j'avais pas pensé à vérifier ça, mais ça serait étrange quand même.
Edit : c'est pas ça, tout est bien réglé.
-
O2MJ Gamer Hardcore
ton oreillette qui merde peut etre
-
julienchili Gamer Maitre
Tu es sur que tu as bien configuré la sortie audio de ton oreillette car sinon go SAV pour ton oreillette 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Genius Wrote:Tu es sur que tu as bien configuré la sortie audio de ton oreillette car sinon go SAV pour ton oreillette
Ouais bah je crois que GO SAV si je retrouve le ticket, c'est bizarre elle me l'a jamais fais avant.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Sinon bah pour t'eviter le SAV (enfin c'est qu'une supposition
)
Et bien supprime la et recommence comme si tu venais juste de l'avoir

-
GENIUS93 Gamer Bronze
Genius Wrote:Sinon bah pour t'eviter le SAV (enfin c'est qu'une supposition)
Je l'ai acheté au mois de mars il me semble, mais je vais essayer, on sait jamais.
Merci

-
O2MJ Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1