Forums GAMERGEN
Dilemne : FAT 80GB ou Slim?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Dilemne : FAT 80GB ou Slim?
Salut
Pour noël je vais avoir une PS3, le problème c'est que j'hésite entre deux différentes versions de la PS3 : la 80GB ou la slim.
J'ai relevé des avantages et défauts pour les 2 consoles et je ne sais laquelle choisir.
Au niveau de la consommation : La slim consomme 33% moins que la FAT, mais n'a pas de bouton On/Off, et reste donc toujours en veille, contrairement à la FAT.
Au niveau du design : Je préfère celui de la fat, mais bon elle pèse 5kg, c'est quand même énorme ...
Au niveau de la fiabilité : La slim a l'air plus fiable, car elle est gravée plus finement , et chauffe moins, mais bon la fat 80GB a l'air aussi fiable. Laquelle fait le plus de bruit aussi?
Au niveau du prix : 299€ la slim, alors que les FAT 80GB en packs avec 1, 2 voire 3 jeux pour le même prix. Y'a notamment le packs FAT 80GB + LittleBigPlanet qui m'intéresse, et au même prix qu'une slim sans jeux ...
Donc voila. Que me conseilleriez vous comme PS3? la FAT 80GB ou la slim?
PS- Si je prend une slim c'est pas en pack.

Pour noël je vais avoir une PS3, le problème c'est que j'hésite entre deux différentes versions de la PS3 : la 80GB ou la slim.
J'ai relevé des avantages et défauts pour les 2 consoles et je ne sais laquelle choisir.
Au niveau de la consommation : La slim consomme 33% moins que la FAT, mais n'a pas de bouton On/Off, et reste donc toujours en veille, contrairement à la FAT.
Au niveau du design : Je préfère celui de la fat, mais bon elle pèse 5kg, c'est quand même énorme ...
Au niveau de la fiabilité : La slim a l'air plus fiable, car elle est gravée plus finement , et chauffe moins, mais bon la fat 80GB a l'air aussi fiable. Laquelle fait le plus de bruit aussi?
Au niveau du prix : 299€ la slim, alors que les FAT 80GB en packs avec 1, 2 voire 3 jeux pour le même prix. Y'a notamment le packs FAT 80GB + LittleBigPlanet qui m'intéresse, et au même prix qu'une slim sans jeux ...
Donc voila. Que me conseilleriez vous comme PS3? la FAT 80GB ou la slim?
PS- Si je prend une slim c'est pas en pack.
-
croft208 Gamer Averti
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: Dilemne : FAT 80GB ou Slim?
Rien que pour l'esthétique, je prendrais la "Fat". 
La slim n'a pas grand chose en plus, et en plus avec un pack tu as le même prix qu'une slim sans rien, vaut mieux prendre le pack.
Moi c'est ce que j'aurais fait, mais c'est à toi de prendre la décision.

La slim n'a pas grand chose en plus, et en plus avec un pack tu as le même prix qu'une slim sans rien, vaut mieux prendre le pack.

Moi c'est ce que j'aurais fait, mais c'est à toi de prendre la décision.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je te conseille la slim vu que c'est la dérnière mais c'est la même que la fat mais niveau design comme dit plus haut en vrai la slim est belle faut pas pousser donc voilà la fat c'est vrai qu'elle est plus belle avec son design laqué et son écriture à la spiderman mais bon à toi de faire ton choix mais la slim est plus petite plus compacte et consomme moi donc je te conseille la slim.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Moi je prendrais la Fat car tu as au moins un jeu pour le même prix que la slim sans jeu
Mais bon on dirais que tu as déjà choisis car tu as mis dans ta signature : "Ps3 Slim à Noel"

Mais bon on dirais que tu as déjà choisis car tu as mis dans ta signature : "Ps3 Slim à Noel"

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Oula vos avis diverguent aussi ^^ Mais comme la Fat chauffe plus j'ai peur de la surchauffe +Ylod. 
Legionnaire11 -> Ca c'était avant que je vois les packs ps3 fat + jeux , la j'hésite beaucoup.

Legionnaire11 -> Ca c'était avant que je vois les packs ps3 fat + jeux , la j'hésite beaucoup.
-
croft208 Gamer Averti
moi perso je te dirais slim,tout le systeme a ete revisé,donc normalement elle devrais mieux fonctionner ...
apres c'est un choix a faire,estetique...ou...durée de vie...
seule toi peut faire un choix
apres c'est un choix a faire,estetique...ou...durée de vie...
seule toi peut faire un choix

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
2 pour la fat
2 pour la slim
Vous êtes partagés et ça m'avance pas lool
Serieux je sais pas du tout laquelle prendre et vous êtes autant partagés que moi sur cette question
2 pour la slim
Vous êtes partagés et ça m'avance pas lool
Serieux je sais pas du tout laquelle prendre et vous êtes autant partagés que moi sur cette question

-
croft208 Gamer Averti
Joue à pile ou face 

-
comme je t'ai dit,tu prend une fat toute belle,bah tu est exposé au risque de YLOD et de bloc HS d'ici un ans environs...
tu prend une slim,pas tres belle,mais au moins tu as le benefice du doute sur sa durée de vie,et tu part peut etre pour de longue année avec ta play...
pour moi le choix est fait (surtout que ma ps3 m'a lacher hier)
tu prend une slim,pas tres belle,mais au moins tu as le benefice du doute sur sa durée de vie,et tu part peut etre pour de longue année avec ta play...

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:comme je t'ai dit,tu prend une fat toute belle,bah tu est exposé au risque de YLOD et de bloc HS d'ici un ans environs...
Mouè faut pas exagérer les FAT ne lâchent pas toutes au bout d'un an, moi j'ai une 60 Go du 23 mars 2007, et elle tourne comme au premier jour

-
oui enfin un an ou 2...cher payer pour si peut de tenue de vie,tu crois pas...
et ta ps3 ne tien peut etre que a un fil,et que d'ici quelque temps elle te lacheras(je ne te l'espere pas mais bon...tout peut arriver)
et ta ps3 ne tien peut etre que a un fil,et que d'ici quelque temps elle te lacheras(je ne te l'espere pas mais bon...tout peut arriver)

-
Dragoon1010 Gamer Or
En plus, entre les 60 et les 80Go, il y a une nette amélioration au niveau du surchauffage. 
J'ai une 40Go et elle ne fais aucun bruit, n'est pas brulante après une après-midi de jeu (chaude quand même vu le nombre d'heure mais pas brulante). Je n'ai jamais eu de YLOD. En plus sur les 80Go, c'est encore plus élaboré que sur les 40.
Sérieusement, moi je n'aurais pas plus peur d'un YLOD sur une fat que sur une slim.
En plus que la fat avec un jeu te couterait le même prix qu'une slim seule.
Et n'oublions pas non plus le design de la fat, avec sa coque laqué et son écriture à la Spider-Man, centrée...
Je reste sur mon conseil de la fat.

J'ai une 40Go et elle ne fais aucun bruit, n'est pas brulante après une après-midi de jeu (chaude quand même vu le nombre d'heure mais pas brulante). Je n'ai jamais eu de YLOD. En plus sur les 80Go, c'est encore plus élaboré que sur les 40.
Sérieusement, moi je n'aurais pas plus peur d'un YLOD sur une fat que sur une slim.

En plus que la fat avec un jeu te couterait le même prix qu'une slim seule.
Et n'oublions pas non plus le design de la fat, avec sa coque laqué et son écriture à la Spider-Man, centrée...

Je reste sur mon conseil de la fat.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
55 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5