Forums GAMERGEN

Son qui sature

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Son qui sature

Message non lupar Cyril89_1 » 26 Oct 2009, 21:25

Bonsoir à tous.Je me suis rendu compte d'une chose quand j'ai essayé la demo de Brutal Legend.J'ai l'impression que le son sature a certain moment.Je m'en était vaguement rendu compte en regardant des films BR ou DVD.J'ai regardait sa pouvait venir mais je n'ai rien trouvé du tout.Sa le fait que sur la télé mais pas sur l'ampli.Si vous avez une idée de ce que sa peut etre.Je vous remercie d'avance. ;)
Cyril89_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril
Pays: France

Re: Son qui sature

Message non lupar nicodeff » 27 Oct 2009, 10:33

c'est peut être les hauts parleurs de ta télé qui sont de mauvaise qualité ou d'un diamètre trop petit!!

sinon pour les films et les musique , dans le menu du film (triangle) met le son au niveau normal, mais pas a +4 (symbole haut parleur),et règle le son directement sur ta télé/ampli sinon le son a tendance a saturer.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Son qui sature

Message non lupar rebelfr » 27 Oct 2009, 11:46

2 choses a savoir ;)

1- les HP de TV LCD sont de la daube... (c'est un fait)

2- si tu passe par le HDMI, la console envoi des données numeriques a la TV/ampli, et c'est ensuite chaque apareil qui decode le signal en fonction de ses possibilité... il est donc possible que la PS" envoie dans un format que la TV a du mal a gerer mais que l' ampli connait par coeur... comme du 5.1 ou du 7.1 ::)

donc, soit il va falloir faire le choix de tout le temps passer par un ampli, soit il va falloir revoir a la baisse ses pretentions et l'expliquer a la PS3 (parametre systeme, reglages son et enlever les codecs de decompressions que la tv ne gere pas)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage