Forums GAMERGEN

BRUIT EFFRAYANT

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

BRUIT EFFRAYANT

Message non lupar Yano Mino » 03 Oct 2009, 17:00

Salut à tous ma console marhce impecable bref la je lance un DVD et le lecteur fait un bruit qui me fait très peur un gros bruit pas un petit bruit mais un gros du genre un gros "VFOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" et quand je sors le DVD sa s'arrête j'aimerais bien avoir vos avis sa m'inquiète !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: BRUIT EFFRAYANT

Message non lupar LuCkY_ » 03 Oct 2009, 17:10

je parie que ta une 80gg !!!!!

bah c'est normale en faite ton dvd doit etre mal formait sur le flanc du disc regarde bien

pour que sa fasse pas se bruit il faut pas qui et sa

sa me le fait aussi sur ma 80 car il y a pas assez d'espace pour le dvd mal foutue

alors que sur ma 60 sa me le fait pas.
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Message non lupar florent243 » 07 Oct 2009, 21:20

meme probleme sur une 40 mais je l'est ouverte et si on fais rien ba gros bruit et si on appui un peu sur le lecteur plus de bruit
j'en est deduit un jeu du lecteur ;)
par contre lucky30260 ton histoire tient pas trop la route je trouve enfin après je sais pas mais bon un dvd c'est du plastique avec une couche de je sais plus quoi on va dire d'allu de meme pour un cd et de meme pour un blue ray alors que ca lui fasse qu'avec les dvd ;D
florent243 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2009, 00:34

c'est peut etre juste que ton DVD tourne vite c'est tout,un peu comme la ps2 pour certain jeu,faut pas oublier que c'est un aimant qui fixe le DVD a la lentille,donc a grande vitesse ca peut faire du bruit ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar rebelfr » 08 Oct 2009, 10:25

ya des dvd un peu pourris qui tournent pas ronds...

j'en ai des tas... et que je les mettent dans ma ps3 ou dans mes lecteurs DVD, c'est pareil, ils partent en oscillation ! et ca fait vibrer toute la carcasse du lecteur

sinon, ca peux aussi venir de "saleté" sur la galette.... le centre doit etre tres propre, sinon, le moteur arrive pas a l'entrainer, et la surface aussi, sinon, la lentille arrive pas a lire et du coup, il part en acceleration...

dans tout les cas, ca doit faire vibrer terriblement au debut et dans les menus, mais quand le film passe, normalement, ca se calme un peu....

dragoon1010 Wrote:c'est peut etre juste que ton DVD tourne vite c'est tout,un peu comme la ps2 pour certain jeu,faut pas oublier que c'est un aimant qui fixe le DVD a la lentille,donc a grande vitesse ca peut faire du bruit ::)
oui et non... ca fait 3 fois mon loulou.... cette fois, tu t'es mal exprimé... il y a bien un aimant, mais il sert a "coller" le centre du DVD sur le support moteur... c'est pour ca que ca doit etre propre....

decidement, c'est pas du tout ta semaine.. prend donc des vacances ! :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2009, 11:30

rebelfr Wrote:ya des dvd un peu pourris qui tournent pas ronds...

j'en ai des tas... et que je les mettent dans ma ps3 ou dans mes lecteurs DVD, c'est pareil, ils partent en oscillation ! et ca fait vibrer toute la carcasse du lecteur

sinon, ca peux aussi venir de "saleté" sur la galette.... le centre doit etre tres propre, sinon, le moteur arrive pas a l'entrainer, et la surface aussi, sinon, la lentille arrive pas a lire et du coup, il part en acceleration...

dans tout les cas, ca doit faire vibrer terriblement au debut et dans les menus, mais quand le film passe, normalement, ca se calme un peu....

dragoon1010 Wrote:c'est peut etre juste que ton DVD tourne vite c'est tout,un peu comme la ps2 pour certain jeu,faut pas oublier que c'est un aimant qui fixe le DVD a la lentille,donc a grande vitesse ca peut faire du bruit ::)
oui et non... ca fait 3 fois mon loulou.... cette fois, tu t'es mal exprimé... il y a bien un aimant, mais il sert a "coller" le centre du DVD sur le support moteur... c'est pour ca que ca doit etre propre....

decidement, c'est pas du tout ta semaine.. prend donc des vacances ! :D

oui c'est ce que je voulait dire,j'aurais plutot du dire "au bloc optique" plutot que "lentille"ca aurais ete plus comprehensible :P ,et puis bientot le demenagement,je vais en prendre des vacances ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar AirborneCody » 08 Oct 2009, 13:13

pareil quand je lance un jeu ;) au bout d'un certain temps, ça le fait, comme un gros bruit de ventilo! ta ps3 doit être comme la mienne dans un endroit clos, mais moi je l'ai dans une sorte de meuble avec une aération avant et un trou derrière où passent les cables! mais dès qu'elle dehors du meuble! même avec un jeu, plus le bruit de ventilo!
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LuCkY_ » 08 Oct 2009, 22:11

oué moi je me suis compris c'est le principal je m'en fou si sont dvd a des imperfection c'est pas ma faute si ya pas lespace qui faut pour que sa touche pas le bord du lecteur et au les 60 on pas les meme lecteur que les 80 et les 40
LuCkY_ Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: anthony

Retourner vers Entraide et dépannage