Forums GAMERGEN
pb ps3 help me :s
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pb ps3 help me :s
bonjour voila j'ai acheter une ps3 a un pote elle marchait nickelle sauf qu'il avait un juste un petit pb sur ça ps3 . le logo ps3 au lencement du jeu ne safiche pas sa me met comme si je perdait la conection pdt se tps pi apres sa me lance le jeu ... :s ety j'ai chercher sur internet mer rien du tt persone n'en parle donc jvoulai s'avoir si s'est deja ariver a un d'entre vous et si vous avez une solution a mon pb merci 

-
madna972 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: pb ps3 help me :s
quand tu lance le jeu,il n'y as pas de logo c'est bien ca?
si c'est le cas,alors c'est tout a fait normal,depuis le FW 3.0,le gameboot n'existe plus pour une question de rapidité de lancement
si c'est le cas,alors c'est tout a fait normal,depuis le FW 3.0,le gameboot n'existe plus pour une question de rapidité de lancement

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
oue mer si c'est pour une rapiditer pourquoi ce n'est pa vrement plus rapide ? enfin je trouve que pour deux ou trois petite sec sa ne change rien :s
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Oct 2009, 23:40, édité 1 fois.
-
non je pense pas qu'il le remmetrons,comme je te l'ai dit,c'est pour une question de rapidité de lancement des jeux 

-
Dragoon1010 Gamer Or
C'est la raison invoquué par Sony mais la vraie est qu'il y avait l'ancien logo sur ce gameboot donc il fallait le faire disparaitre celui ci n'étant plus actuel.
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:C'est la raison invoquué par Sony mais la vraie est qu'il y avait l'ancien logo sur ce gameboot donc il fallait le faire disparaitre celui ci n'étant plus actuel.
non je pense pas,un simple changement comme pour lors du lancement de la console aurais suffit

-
Dragoon1010 Gamer Or
Gamespirit Wrote:C'est la raison invoquué par Sony mais la vraie est qu'il y avait l'ancien logo sur ce gameboot donc il fallait le faire disparaitre celui ci n'étant plus actuel.
ancien logo c'est a dir ?
-
madna972 Wrote:Gamespirit Wrote:C'est la raison invoquué par Sony mais la vraie est qu'il y avait l'ancien logo sur ce gameboot donc il fallait le faire disparaitre celui ci n'étant plus actuel.
ancien logo c'est a dir ?
bah avant le logo ete playstation 3,depuis la sortie de la ps3 slim,il n'est plus ecrit playstation 3 mais seulement PS3

-
Dragoon1010 Gamer Or
dragoon1010 Wrote:Gamespirit Wrote:C'est la raison invoquué par Sony mais la vraie est qu'il y avait l'ancien logo sur ce gameboot donc il fallait le faire disparaitre celui ci n'étant plus actuel.
non je pense pas,un simple changement comme pour lors du lancement de la console aurais suffit
C'est sur, je pense qu'il y a une autre raison (rapidité selon sony, mais peut-être autre chose ^^)
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
yamin Wrote:dragoon1010 Wrote:Gamespirit Wrote:C'est la raison invoquué par Sony mais la vraie est qu'il y avait l'ancien logo sur ce gameboot donc il fallait le faire disparaitre celui ci n'étant plus actuel.
C'est sur, je pense qu'il y a une autre raison (rapidité selon sony, mais peut-être autre chose ^^)
il y en as surement une,mais pas celle evoqué par gamespirit,tout du moins,je la trouve pas valable

-
Dragoon1010 Gamer Or
c'est exactement ca !
le new logo est "PS3" et non plus "Playstation 3"
c'est pas pour emmerder les joueurs, c'est juste pour valoriser le produit "PS3 SLIM" et alllez donc savoir s'il y a pas eu un probleme juridique avec le playstation 3.... Sony le dira jamais !
du coup, plus de playstation 3 au demarrage du jeu.. mais pas non plus de PS3 puisque ca ne correspond pas au produit... donc a la place, et durant la meme durée, on a un ecran noir ! (je pense que c'est la lecture de la protection, comme les PS1/PS2)
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:Gamespirit Wrote:C'est la raison invoquué par Sony mais la vraie est qu'il y avait l'ancien logo sur ce gameboot donc il fallait le faire disparaitre celui ci n'étant plus actuel.
c'est exactement ca !
le new logo est "PS3" et non plus "Playstation 3"
c'est pas pour emmerder les joueurs, c'est juste pour valoriser le produit "PS3 SLIM" et alllez donc savoir s'il y a pas eu un probleme juridique avec le playstation 3.... Sony le dira jamais !
du coup, plus de playstation 3 au demarrage du jeu.. mais pas non plus de PS3 puisque ca ne correspond pas au produit... donc a la place, et durant la meme durée, on a un ecran noir ! (je pense que c'est la lecture de la protection, comme les PS1/PS2)
bah le nouveau logo PS3 ne colle pas non plus au lancement de la console....

-
Dragoon1010 Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2