Forums GAMERGEN
Mon pote a un probleme avec sa ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mon pote a un probleme avec sa ps3
Salut a tous voila mon pote a un problème avec sa ps3 quand il l'allume il ne voit plus le menu il vois que les vagues je lui est dit de tout débrancher et rebrancher il mas dit que sa marche je lui est proposer une autre solutions je lui est dit reste appuyer sur O/I jusqu'à t'entend 2bip il mas dit que sa marche pas je lui est proposer une dernière solution c'est de formater son disque dur mais mm moi je ne sais pas comment il vas faire pour le formater si quelqu'un pourrais m'expliquer sa serai gentil
Merci d'avance
Merci d'avance
-
kaf Gamer Bronze
Re: Mon pote a un probleme avec sa ps3
il est obliger de reinstaller le firmware,pas la peine de formatter,il peut tres bien le reinstaller via le recovery mode.
pour cela il doit eteindre la console de devant en laissant son doigt dessus jusqu'a son extinction,ensuite la rallumer en, laissant son doigt,puis la il va entendre un bip,puis 2 sec apres un autre et 2 seconde apres 2 d'affilé,a partir de la il peut enlever son doigt,ensuite il faut suivre les indication a l'ecran.
il doit faire une reinstallation du firmware,et pour ca il lui faut une clé usb avec le firmware a l'interieur
pour cela il doit eteindre la console de devant en laissant son doigt dessus jusqu'a son extinction,ensuite la rallumer en, laissant son doigt,puis la il va entendre un bip,puis 2 sec apres un autre et 2 seconde apres 2 d'affilé,a partir de la il peut enlever son doigt,ensuite il faut suivre les indication a l'ecran.
il doit faire une reinstallation du firmware,et pour ca il lui faut une clé usb avec le firmware a l'interieur

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
heu...........
autant je suis d'accord pour le recovery mode, autant tu dis nimp pour le FW !
pour commencer soft, passe en recovery et choisi l'option de restaurer le systeme ps3
on avisera si ca marche pas....
pour commencer soft, passe en recovery et choisi l'option de restaurer le systeme ps3
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:heu...........
heuuu comment ca je dit nimp pour le FW

j'aimerais bien que tu m'explique pourquoi je dit nimp ??parce que si tu as un argument plausible,je ne conseillerais plus jamais niveaux ps3

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1