Forums GAMERGEN

PSN : Les chaines...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSN : Les chaines...

Message non lupar Kyoko-sama » 07 Oct 2009, 23:09

J'ai mangé un steak ce soir, c'était bon. Nan nan je déconne, je savais pas quoi mettre en intro xD

J'attire votre attention pour parler d'un phénomène surement aborder vite fait en HS quelques fois. Je parle de ces messages inutiles c/c que chacun transmet à sa liste de contacts sur le PSN. Oui, je parle bel et bien des chaines !

On commence par les chaines Rocky, suivi d'un truc COD:MW2, puis "PSN will be free" jusqu'à... oui même ça... la chaine disant d'arrêter les chaines. L'histoire de Rocky, j'avoue avoir transmis le message... mais le reste n'est que de pures conneries (incluant peut être bien notre ami Rocky). Le PSN ne sera pas payant, et même si ça arrivait, c'est pas en envoyant des messages PSN que ça va changer quelque chose. Pareil pour MW2.

J'attire donc votre attention pour tenter d'empêcher les plus niais (pour rester courtois) de polluer le PSN. SVP STOPPEZ CA ! Et même les chaines disant d'arrêter les chaines, arrêtez ça ! Vous voulez arrêter ce phénomène bidon ? Bah cessez d'y contribuer, que le message vous plait ou non.

Ce topic servira de débat entre ça... car oui, sur PS3gen, y'en a qui y contribue...

"PSN will be free"... nan mais vous êtes sérieux là ? ;D
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: PSN : Les chaines...

Message non lupar Gamespirit » 07 Oct 2009, 23:14

Moi tout à l'heure j'ai reçu celle pour la bêta de MW2, première que je reçoit par un mec que je connais pas, ça me dérange pas spécialement de recevoir une chaîne, surtout le nombre que je reçoit, ce qui me dérange plus c'est la niaiserie des gens, ça fait vraiment peur des fois !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2009, 00:16

Meth-Tical_90 Wrote:La chaine pour stopper les chaines, j'avoue... c'est moi ! :D
Mais tu le sais deja Kyoko hein ::) , faut avouer qu'elle avait le mérite d'être originale, sinon, je suis à 100% d'accord avec toi pour le reste. :)

bah encore la chaine contre les chaine avez un veritable but,celui d'essayer tout de meme d'en faire reagir certain contre les chaines,mais c'est vrais que c'est relou,alors moi j'ecrit en message perso STOP AUX CHAINES !!!et ca as plutot l'air de marché 8) ;D ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Rain » 08 Oct 2009, 00:26

Personnellement ca ne me dérange pas, mais je ne renvoi pas pour autant les chaines.

Moi ca me fais plutot rire, que ce soit les chaines marrantes justement, ou bien les plus sérieuses qui me font également rire (quand je sais que des gens y croient, c'est tellement pathétique ^^').

Donc pour ma part, rien de bien dérangeant ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2009, 00:31

Rain Wrote:Personnellement ca ne me dérange pas, mais je ne renvoi pas pour autant les chaines.

Moi ca me fais plutot rire, que ce soit les chaines marrantes justement, ou bien les plus sérieuses qui me font également rire (quand je sais que des gens y croient, c'est tellement pathétique ^^').

oui,mais tu as combien d'amis ?? moi perso je tourne entre 90 et 100 amis,donc j'ai facile 25 personne de connecter le week end,et quand il y en as un qui se met a envoyer une chaine,bah je peut te dire que apres ca fuse de tout les cotés,et ca en devient agacant :-\
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2009, 00:35

Meth-Tical_90 Wrote:
dragoon1010 Wrote:
Rain Wrote:Personnellement ca ne me dérange pas, mais je ne renvoi pas pour autant les chaines.

oui,mais tu as combien d'amis ?? moi perso je tourne entre 90 et 100 amis,donc j'ai facile 25 personne de connecter le week end,et quand il y en as un qui se met a envoyer une chaine,bah je peut te dire que apres ca fuse de tout les cotés,et ca en devient agacant :-\

Moi, j'en ai même reçu de mecs que j'ai pas dans ma liste, je sais pas comment ils ont eu mon ID...

bah dans joueur rencontré ;D ;D
Gamer Or

Message non lupar Rain » 08 Oct 2009, 00:37

Je comprends absolument, mais je suis de nature à ne pas me prendre la tête du tout moi, ca prends 2 sec à effacer et basta, ca ne me dérange vraiment pas. Meme si c'est tous les 5 minutes...m'enfin il ne faut pas abuser non plus |:D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 08 Oct 2009, 00:39

Rain Wrote:Je comprends absolument, mais je suis de nature à ne pas me prendre la tête du tout moi, ca prends 2 sec à effacer et basta, ca ne me dérange vraiment pas. Meme si c'est tous les 5 minutes...m'enfin il ne faut pas abuser non plus |:D

bah justement les gens en abusent ;D ;D

je vais devoir demander a sony d'installer un anti chaine par un moyen ou un autre |:D

et ca c'est que depuis le 3.00 (foutu copier coller)
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 08 Oct 2009, 05:36

;D J'ai aussi reçu pour MW 2 et j'ai même pas cherché à traduire... Je ne l'ai reçu que d'1 ami.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage