Forums GAMERGEN

Récuperation de donnée du HDD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Récuperation de donnée du HDD

Message non lupar mick711 » 10 Oct 2009, 12:20

Bonjour

Cela va faire bientot 1 ans que j'ai la PS3 et une question me vien a l'esprit suite a ce post dans un forum :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php ... 35204&st=0

Sachant que mes photos sont toutes sur la PS3 si la console lache donc a priori il n'est pas possible de récuperer les donnée en metant le HDD sur une autre console .

Est ce vrais ?
Si oui c'est éffrayant car je suis d'accord si le HDD lache mais la console c'est pas possible non ?
Ou alors ne peuvent il pas mettre une partition non crypter pour stiocker ces fichiers car la cela me gènerait énormément de perdre ces données .

Merci

PS: donc rebackup de 10go de photo sur clé USB , heureusement que mes films perso sont sur le PC a par 1 mais la je ne sais comment le récupérer car c'est du DV (avi) et il fait 16go donc pas sur une Fat32 en réseau c'est possible ?
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Récuperation de donnée du HDD

Message non lupar rebelfr » 10 Oct 2009, 15:20

est ce vrai? oui
par reseau ? non
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re: Récuperation de donnée du HDD

Message non lupar mick711 » 13 Oct 2009, 13:30

Alors maintenant je fais comment ?
j'ai plus qu'a balancer la video alors sur mon enregistreur de salon pour la graver sur DVD ?

Pour une console multimedia c'est quand même très fort ! |:(
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage