Forums GAMERGEN
Photo de Resistance 2 collector [Edit: new photos]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Photo de Resistance 2 collector [Edit: new photos]
Salut tous le monde, alors voilà je vais vous expliquez ce que je cherche.
Je suis à la recherche des images du disc bonus qu'on trouve dans l'édition collector de Resistance 2
Je suis entrain de faire une couv spécial pour mettre le disc dans une vrai boite et j'aimerais trouver les images de la couverture en carton, malheureusement je n'ai pas réussi à mettre la main dessus pour le moment.
J'ai bien essayé de la scanné mais le rendu obtenu n'est pas super top.
Je vous met une photo de ce fameux disc:

Celui qu'on voie toute à droite sur la photo.
Merci beaucoup, je savais pas trop où poster cette demande, j'ai pensée qu'ici se serai plus approprié
Merci, j'espère que quelqu'un a cette image (recto-verso) que je recherche activement
++
Je suis à la recherche des images du disc bonus qu'on trouve dans l'édition collector de Resistance 2

Je suis entrain de faire une couv spécial pour mettre le disc dans une vrai boite et j'aimerais trouver les images de la couverture en carton, malheureusement je n'ai pas réussi à mettre la main dessus pour le moment.
J'ai bien essayé de la scanné mais le rendu obtenu n'est pas super top.
Je vous met une photo de ce fameux disc:

Celui qu'on voie toute à droite sur la photo.
Merci beaucoup, je savais pas trop où poster cette demande, j'ai pensée qu'ici se serai plus approprié

Merci, j'espère que quelqu'un a cette image (recto-verso) que je recherche activement

++
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Nov 2009, 20:02, édité 2 fois.
-
Dub266 Gamer Pro
Re: [RCH] Phot de Resistance 2 collector
Peut etre à deplacer dans la rubrique: Achat-vente-Echange-recherche ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je ne cherche pas à l'acheter
En faite j'ai l'édition collector chez moi, j'ai dans l'idée de donné à mon disc une vrai boite, et pas une pochette en carton. Comme j'ai acheter une Psn card j'ai une boite qui me sert à rien d'où l'idée que j'ai eu.
J'ai commencé par reprendre la pochette de résistance 2 et de la modifié. Ensuite j'aimerais mettre l'image de la pochette en carton en guise de couverture pour la boite
Excusez si je ne suis pas assez clair
J'ai essayé de scanner la pochette mais le rendu est pas super, donc je suis à la recherche de l'image numérique de cette pochette
Je pense pas que mon topic est sa place dans la section venta et achat puisque je cherche une image numérique
Merci

En faite j'ai l'édition collector chez moi, j'ai dans l'idée de donné à mon disc une vrai boite, et pas une pochette en carton. Comme j'ai acheter une Psn card j'ai une boite qui me sert à rien d'où l'idée que j'ai eu.
J'ai commencé par reprendre la pochette de résistance 2 et de la modifié. Ensuite j'aimerais mettre l'image de la pochette en carton en guise de couverture pour la boite

Excusez si je ne suis pas assez clair

J'ai essayé de scanner la pochette mais le rendu est pas super, donc je suis à la recherche de l'image numérique de cette pochette

Je pense pas que mon topic est sa place dans la section venta et achat puisque je cherche une image numérique
Merci

-
Dub266 Gamer Pro
j'ai pas parlé de vente mais d'une rubrique regroupant des achats-vente-echange et RECHERCHE... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: [RCH] Photo de Resistance 2 collector
Merci, j'avais pas saisi au début
Bon finalement j'ai quand même tenté de faire quelque chose avec mes propres scan
Et je suis arriver à un résultat plus des plus jolie je trouve
Bon je ne suis pas un professionnel non plus, loin de là mais je me suis débrouiller comme j'ai pu.
La je viens d'imprimer la jaquette, elle est entrain dfe sécher, je posterai une photo du résultat que j'ai obtenu

Bon finalement j'ai quand même tenté de faire quelque chose avec mes propres scan

Et je suis arriver à un résultat plus des plus jolie je trouve

La je viens d'imprimer la jaquette, elle est entrain dfe sécher, je posterai une photo du résultat que j'ai obtenu

-
Dub266 Gamer Pro
Hello! T'as trouvé ton bonheur?
Sinon je peux te faire quelques photos et te les envoyer!
Sinon je peux te faire quelques photos et te les envoyer!

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Salutations, merci pour ton aide, mais j'ai finalement réussi à faire la pochette
Je suis satisfait du résultat, je met des photos aujourd'hui ou demain promis
Merci
++
EDIT: Voici enfin les photos de la jaquette que j'ai réalisé moi même
Bon je me suis trompé en l'imprimant elle est un peu trop petite mais une retouche impression et c'est ok, si quelqu'un veut l'original dite le moi je vous le donnerai par mp 

Voilà voilà
dite moi ce que vous en pensez.
++

Je suis satisfait du résultat, je met des photos aujourd'hui ou demain promis

Merci
++
EDIT: Voici enfin les photos de la jaquette que j'ai réalisé moi même

Voilà voilà

++
-
Dub266 Gamer Pro
Re: Photo de Resistance 2 collector [Edit: new photos]
elle dechire cette jaquette et sa se voit pas trop qu'elle est trop petite
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Très ressemblant, chapeau! 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Merci beaucoup pour vos com ça fait plaisir
Oui je me suis bien trompé en l'imprimant
Mais je l'ai refaite et ça va mieux maintenant, je changerai les photos demain, avec la jaquette à la bonne taille.
Un petit détails mais je pense éssayer de faire la même mais pour une boite blu-ray, car ça serai plus dans le contexte, d moins comme il s'agit d'un disc bonus la boite bleu serai peut-être plus appropriée. Problème je ne sais pas où trouver une boite bleu de blu-ray
Merci à vous, bon dimanche. Bonne nuit
++

Un petit détails mais je pense éssayer de faire la même mais pour une boite blu-ray, car ça serai plus dans le contexte, d moins comme il s'agit d'un disc bonus la boite bleu serai peut-être plus appropriée. Problème je ne sais pas où trouver une boite bleu de blu-ray

Merci à vous, bon dimanche. Bonne nuit

++
-
Dub266 Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1