Forums GAMERGEN
problème cable hdmi 10m
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
problème cable hdmi 10m
salut a tous, je post car j'ai un problème pour connecter ma ps3 a mon vidéoprojecteur avec mon cable hdmi de 10m (obligé), en effet mon image clignote (écran noir par moment) alors que si j'utilise un cable de 3m (pour essais) ça marche normalement. j'ai essayé avec 2 cables différent (1 acheté en angletère environ 25 euros et 1 sur cdrvierge.com environ 40 euros) et je précise que ces 2 cables marche trés bien entre mon pc et mon vidéoproje et que ça déconne juste avec "gt prologue", ça marche avec "unsharted" "wihpeout"...
je pensé que ça venais que le "prologue" tourne en 180p mais "wihpeout" aussi alors je sais pas..
si quelqu'un a une idée se srais cool, existe t'il des amplis capable d'augmenter le signal hdmi?
je voudrais bien acheter un autre cable hdmi un peu plus chèr mais je voudrais etre sur que cela marchera...
merci
je pensé que ça venais que le "prologue" tourne en 180p mais "wihpeout" aussi alors je sais pas..
si quelqu'un a une idée se srais cool, existe t'il des amplis capable d'augmenter le signal hdmi?
je voudrais bien acheter un autre cable hdmi un peu plus chèr mais je voudrais etre sur que cela marchera...
merci
-
matt07600 Gamer Débutant
- Prénom: matthieu
- Pays: France
Re: problème cable hdmi 10m
10 metre c'est beaucoup....
la ps3 doit pas pouvoir assurer sur une telle distance.... perte de courant...
au choix: un hub HDMI alimenté ... en plus tu pourra y mettre aussi ton pc (j'en ai un, c'est pratique)
ou
un cable blindé de 10 metre
je penche plus pour la 1ere soluce, mais j'en ai testé aucune
la ps3 doit pas pouvoir assurer sur une telle distance.... perte de courant...
au choix: un hub HDMI alimenté ... en plus tu pourra y mettre aussi ton pc (j'en ai un, c'est pratique)
ou
un cable blindé de 10 metre
je penche plus pour la 1ere soluce, mais j'en ai testé aucune

Dernière édition par pono le 09 Oct 2009, 11:00, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
regarde ce site et le prix pour 10 m :
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... _HDMI.html
ils sont plus cher, mais ce sont de tres bon cables vu la maniere dont ils sont faits.
il existe des cables de 20 m puis au dessus des compositions hdmi fibre optique jusqu'a 100m ...
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... _HDMI.html
ils sont plus cher, mais ce sont de tres bon cables vu la maniere dont ils sont faits.
il existe des cables de 20 m puis au dessus des compositions hdmi fibre optique jusqu'a 100m ...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est peut etre la resolution de ton image qui est trop haute.Quand j'allais jouer chez un pote qui avait un LCD un peu ancien quand la resolution était trop haute sa faisait pareil.Essaye toujours.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
En fait ça ne déconne pas seulement avec le "prologue" mais c'est lié au temps d'utilisation, en effet ça se met a déconner au bout d'environ 2 heures d'utilisation et ça n'a rien a voir avec le jeu car ça le fait même dans le menu de la play, une idée?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
matt07600 Gamer Débutant
- Prénom: matthieu
ton projecteur ne supporte pas une résolution trop élever durant une trop longue durée ( le premier le faisant chauffer et le deuxième lui oblige a rester en chauffe) et dons les condo du projecteur ne doive pas apprécier sa essaie avec un autre projecteur un peu plus récent ou alors d'une autre marque et si sa marche c'est que c'est sa
voila en espérant t'avoir aidée @+
-
blackscarf_1
blackscarf Wrote:ton projecteur ne supporte pas une résolution trop élever durant une trop longue durée ( le premier le faisant chauffer et le deuxième lui oblige a rester en chauffe) et dons les condo du projecteur ne doive pas apprécier sa essaie avec un autre projecteur un peu plus récent ou alors d'une autre marque et si sa marche c'est que c'est sa
pourrais tu raisonner avec du materiel du 21eme siecle et non avec des idees dignes du 19eme ?
merci !
les condos ......

-
rebelfr Gamer Or
c'est sa de travailler avec du vieux matos on en prend l'habitude et on deviens experts a force( fau dire que je tourne sur un pc qui a 9ans et qui ferait peur a certain actuel).
en tous cas mon raisonnement est juste test avec un autre projecteur de plus qui ta dit que son projo n'était pas ancien??

en tous cas mon raisonnement est juste test avec un autre projecteur de plus qui ta dit que son projo n'était pas ancien??

-
blackscarf_1
8 messages
• Page 1 sur 1