Forums GAMERGEN
ps3 et vieux home cinema
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ps3 et vieux home cinema
Bonjour, pas encore possesseur de ma ps3, j'attends la semaine prochaine pour le pack assasin's creed, j'aurais voulu avoir votre aide concernant son branchement pour le 5.1; je sais qu'il faut un cable optique car comme souligné dans le titre de mon post mon HC est assez ancien et ne dispose pas de HDMI. Une fois branché, quel source sélectionner sur mon HC le philips fr 986 correspondant à mon branchement en cable optique. Je vous remercie de vos réponses.
-
olivier2601 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
Re: ps3 et vieux home cinema
heu .. si t'a une entrée optique sur ton home, t'a qu'a selectionner les sources possibles sur ton home et des que tu a de le son de la ps3, hop, c'est gagné 
(ben oui, franchement, t'a de ces questions
)
PS : n' oublie pas de dire a la PS3 d'ou le son va sortir, sinon, tu risque de tourner longtemps entre toutes tes sources

(ben oui, franchement, t'a de ces questions

PS : n' oublie pas de dire a la PS3 d'ou le son va sortir, sinon, tu risque de tourner longtemps entre toutes tes sources

-
rebelfr Gamer Or
Re: ps3 et vieux home cinema
Merci de ta réponse je tatonnerais effectivement c'etait juste pour savoir si quelqu'un avez cette config
-
olivier2601 Gamer Débutant
- Prénom: olivier
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1