Forums GAMERGEN

probleme affichage ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme affichage ps3

Message non lupar ishigo27 » 17 Oct 2009, 12:08

bonjour a tous !!
j'ai un gros probleme !
le mois de mars dernier j'ai lancé le jeu killzone sur ma ps3 60go , tout se passait bien ! j'y ai joué pendant quelques jours et tout allait bien ! jusqu'au jour ou j'ai lancé le jeu et la : de grosses bandes parcouraient le coté gauche de mon ecran (102 cm full hd samsung) et toutes les images qui apparaissaient etaient tres pixélisées (un peu comme lorsqu'on regarde canal + en crypté) !!!
j'ai donc envoyé ma ps3 en urgnece au SAV n'ayant plus que 3jours de garantie ... ils m'ont dit que c'etait la lentille qui avait été abimée ! au bout de 2 mois ils m'ont renvoyés une ps3 60go neuve !
j'y ai joué pendant 3 mois correctement et un beau jour en lançant ninja gaiden sigma 2 , le meme probleme apparut !!!
en rallumant et en éteignant plsrs fois la machine , le probleme fut resolus mais que pour quelques temps, et il reapparait tres souvent ! mais c'est bizarre car ca me le fait aussi avec les demos alors que ca n'a aucun rapport avec le lecteur blu-ray.. enfin je pense ....
quelqu'un a t'il une idee de ce que ca pourrait etre ? d'ou ca vient et comment pourrai je le surmonter ?!
(j'aurai bine voulu vous mettre des photos mais jsais pas comment on fais ... si quelqu'un veux m'aider ..!)
merci d'avance ! :'(
ishigo27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: probleme affichage ps3

Message non lupar aivon » 17 Oct 2009, 12:59

change de port hdmi et regarde si ca le fait, pour les photo tu met sur ta carte, ou clé usb ou hdd externe un dossier photo et tu y met t photo apres si tu veux tu peut les mettre sur le dd de la ps3 ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 17 Oct 2009, 13:00

Au départ il s'agissait de quelques lignes qui apparaissaient sur l'écran ?
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar nicodeff » 17 Oct 2009, 14:26

aivon Wrote:pour les photo tu met sur ta carte, ou clé usb ou hdd externe un dossier photo et tu y met t photo apres si tu veux tu peut les mettre sur le dd de la ps3 ;)

euh aivon, quand ishigo parlait de photo, je pense qu'il voulait dire prendre des photos pour nous montrer le probleme.

est que je problème survient même dans le XMB?? navigateur internet??ou bien même en regardant un film sur support amovible??
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aivon » 17 Oct 2009, 14:32

flash-gamer59 Wrote:
aivon Wrote:pour les photo tu met sur ta carte, ou clé usb ou hdd externe un dossier photo et tu y met t photo apres si tu veux tu peut les mettre sur le dd de la ps3 ;)

euh aivon, quand ishigo parlait de photo, je pense qu'il voulait dire prendre des photos pour nous montrer le probleme.

est que je problème survient même dans le XMB?? navigateur internet??ou bien même en regardant un film sur support amovible??

ah oui :D autant pour moi :D :D

bas pour repondre tu heberges les images et tu mets l'url entre les balise
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ishigo27 » 20 Oct 2009, 13:51

nabiloz Wrote:Au départ il s'agissait de quelques lignes qui apparaissaient sur l'écran ?

des lignes sur le coté et a chaque fois que ca "bougeait" sur l'ecran d'autres lignes apparaissent ! jvais essayer de mettre des photos vous comprendrez mieux ...

flash-gamer59 Wrote:

non ! seulement en jouant sur un cd ou une demo ! pas de probleme our les videos ou autre !
ishigo27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rebelfr » 20 Oct 2009, 14:35

pense a tester avec un autre cable HDMI... (sinon, c'est ta TV)
parceque si la console a effectivement ete echangée (t'a verifé avec le n° de serie ??), ca peux pas venir d'elle.. pas 2 fois le meme probleme !

par contre, Sony sont des truffes ! ca pouvait pas etre la lentille ::)

mais met des photos, c'est plus parlant
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar crikicroc » 25 Oct 2009, 15:12

Bonjour,voilà je suis dans le même cas que toi j'ai une ps3 40 go qui a 2 ans donc plus garantit et un écran lcd full hd samsung 102 cm et ce matin je veux joué a uncharted 2 et paf la bande crypté sur le coté gauche et moi aussi ca pixélise, alors je teste le cable ca vient pas de là,aussi essayé le port hdmi toujours pareil reset play aussi,rien ne change la bande et toujour la mais par contre pas la sur la page d'accueil sauf au moment du reset console quand on demande de choisir la résolution.Bref si qqun peut nous venir en aide merci d'avance
crikicroc Gamer Débutant

Message non lupar crikicroc » 25 Oct 2009, 15:52

je vien de testé les film dvd normal et blu-ray aucune probleme image normal donc c'est pas la lentille a mon avis aussi
crikicroc Gamer Débutant

Message non lupar crikicroc » 27 Oct 2009, 15:47

hum ,bizarre le problème à disparu, je pense que cela ne va pas tarder à revenir affaire à suivre a++
crikicroc Gamer Débutant

Message non lupar nicodeff » 27 Oct 2009, 20:05

wah triple poste , record O0
bon bah si pour le moment le problème a disparu... croise les doigts pour que ça ne recommence plus :)
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar crikicroc » 28 Oct 2009, 14:54

oui oui j'aime les monologue huhu je croise les doigt tkt ;)
crikicroc Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage