Forums GAMERGEN

Coque relief

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Coque relief

Message non lupar vandrew » 21 Oct 2009, 21:55

Salut a tous alors voila j'aimerais réaliser une coque facade en relief mais la seul que j'ai trouvé sur le net est celle ci : Image

Mais je n'aime pas vraiment celle-ci je voudrais donc essayer d'en réaliser une et je pense que la seul maniére d'y arriver est en la thermoformant mais voila je ne sais pas du tout comment faire donc si vous avec des idées proposées ^^
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Coque relief

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Oct 2009, 22:56

heuuu tu n'arriveras pas comme ça,il te faut deja reproduire la coque a l'identique (forme etc...) et ensuite il te faut des machine special,celle ci ne deforme pas le plastique,mais il est fondu directement dans un moule,donc a moins que tu possede les machine adequat,tu ne peut rien faire... ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar vandrew » 22 Oct 2009, 18:43

Ok mais sinon vous ne connaissez pas des site ou on peut trouver des coques comme sa mais avec d'autres formes ?
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 22 Oct 2009, 18:50

a ma connaissance,c'est la seule qui existe... :(
Gamer Or

Message non lupar vandrew » 23 Oct 2009, 14:01

Sniiifff :'(

J'en avais vu une avec un alien dessu mais sa doit étre un model unique .
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 23 Oct 2009, 15:06

bah.. tu crame la tete d'un mec au chalumeau, et tant qu'il fume encore, tu lui colle ta coque sur la figure... normalement, ca devrait le faire ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 23 Oct 2009, 17:05

rebelfr Wrote:bah.. tu crame la tete d'un mec au chalumeau, et tant qu'il fume encore, tu lui colle ta coque sur la figure... normalement, ca devrait le faire ;D

oé j'avait pas pensée a ca,c'est un moyen comme un autre,on as pas preciser legal ou pas ;D
Gamer Or

Message non lupar vandrew » 24 Oct 2009, 07:38

rebelfr Wrote:bah.. tu crame la tete d'un mec au chalumeau, et tant qu'il fume encore, tu lui colle ta coque sur la figure... normalement, ca devrait le faire ;D

Comme le frére jumeau de louis 14 sauf qu'on l'appelerais pas téte de fer mais masque de ps3 lol

Mais en faite je pense que je vais me la prendre et j'intégrerais 2 ou 3 LED rouges dans les yeux et la bouches et j'ESSAIRAIS de faire en sorte qu'elles réagissent au son sa devrais donner quelque chose de bien mais avant sa je vais devoir me racheter un fer a souder le mien est pouris lol

Edit: Je repasse sur se topic et je me rend compte que ma blague était vraiment a chi** lol
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage