Forums GAMERGEN
Topic inutile ^mais je veux partager lol^^
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Topic inutile ^mais je veux partager lol^^
Salut salut! Je viens de lire sur un autre site web qui a proposé au concours à gagner le jeu UNCHARTED 2! bref j'y ai participé sans savoir UN INSTANT que j'allais gagné surtout par tirage au sort! je viens de recevoir la réponse et j'ai GAGNE le jeu: j'ai économisé 70 euros!!!
si ça vous dit une coop vers la semaine prochaine 
mon id psn: AirborneCody
ps: topic inutile mais j'avais envie de partager mon bonheure, on est bien sur un forum bla bla ps3 non^^

mon id psn: AirborneCody
ps: topic inutile mais j'avais envie de partager mon bonheure, on est bien sur un forum bla bla ps3 non^^
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Topic inutile ^mais je veux partager lol^^
pourquoi ta pas posté ca dans coup joyeu coup de geule
, Faut reflechir un minimun et arreté de polluer tout ca
merci
Encore un topic a locké

merci
Encore un topic a locké
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
lol content pour toi ces vrai que ce topic est complètement inutile mais, sa fait toujours plaisir de voir des gens gagner. Il y avais une question subsidiaire?? si oui quel genre?? genre combien de personne aurons participer a ce concours, si ces sa tu a mit combien car, chaque fois que je fais un concours j'ai aucune idée du nombre de gens qui pourrai participer
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Salut au lieu d'ouvrir un topic, tu peux le faire partager ici dans celui-là : vos-coups-de-gueule-et-joyeux-t2801.html
"Topic Verrouillé"

"Topic Verrouillé"

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
4 messages
• Page 1 sur 1