Forums GAMERGEN

ps3 40Go qui souffle

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ps3 40Go qui souffle

Message non lupar rdudu » 28 Oct 2009, 20:12

bonjour tout le monde!!!
alors voila j'ai un petit problème avec ma ps3 40Go. Mon ancienne m'a laché donc je l'ai renvoyée au sav, qui m'en a renvoyé une neuve. Mais celle ci fait un vrai bruit
d'aspirateur c'est incroyable et ce, au bout de 10mn de jeu. elle doit être en phase 3 donc c'est du lourd et très gênant. est ce que c'est normal, et que dois-je faire pour remédier à ce problème?
a oui j'allais oublier, l'air qu'elle éjecte n'est pas très chaud, et la play est à peine tiède...

merci d'avance!! :)
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: ps3 40Go qui souffle

Message non lupar nicodeff » 28 Oct 2009, 21:37

si la garantie est dépassée, je pense que le meilleur remède est d'explorer le fond de ses entrailles pour la dépoussiérer et changer la pâte thermique des processeurs.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lio46 » 28 Oct 2009, 22:01

tu la récupérer y a longtemps du sav, sinon tu les contacte et tu leur dit que la nouvel qu'il ton fournie a un défaut
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar aivon » 28 Oct 2009, 22:15

moi ca ma fait la meme au bout de ma 3eme 40 g venant du sav, fin de garantit changement de pate thermique( pour le depoussierage il y a rien dans les 40 g) et hop le bruit d'avions n'y est plus et l'air tres chaud sor donc nikel
fait de meme si ta console n'est plus sous garantit ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rdudu » 30 Oct 2009, 00:10

mais elle a même pas trois mois donc même si je l'ouvre je risque pas de trouver grand chose en poussière.. ;D
sinon j'ai vu qu'il y avait plusieurs types de ventilos (15 ou 19 pales), sa vient peut être de sa
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 30 Oct 2009, 12:57

-si sony te l'a rendue il y a moins de 3 mois, renvoie la en SAv en gueulant un peu
-si tu veux pas passer par sony, demonte la et change la pate thermique toi meme

dans les 2 cas, depeche toi avant de te chopper un YLoD, car c'est comme ca que ca commence !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rdudu » 30 Oct 2009, 15:33

j'ai téléphoner au sav sony et le mec m'a dit que c'était normal... mais il avait l'air un peu con.
sa me soule quand même de la renvoyer parce que déjà sa met trop de temps et en plus il faut que je remette mon disque dur de 320Go mais bien sur la nouvelle va le formater dès le démarrage et je vous dis pas tout ce que j'ai dessus... :-\
Et pis si ils m'en renvoient une qui fait pareil là ce serait le ponpon!! ;D
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aivon » 30 Oct 2009, 15:42

roro01 Wrote:j'ai téléphoner au sav sony et le mec m'a dit que c'était normal... mais il avait l'air un peu con.
sa me soule quand même de la renvoyer parce que déjà sa met trop de temps et en plus il faut que je remette mon disque dur de 320Go mais bien sur la nouvelle va le formater dès le démarrage et je vous dis pas tout ce que j'ai dessus... :-\
Et pis si ils m'en renvoient une qui fait pareil là ce serait le ponpon!! ;D

rebel a tout dis maintenant c'est toi qui choisi, mais avec un changement de pates thermique ta console va soufflé beaucoup voir tu ne l'entendra pas ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rdudu » 30 Oct 2009, 15:54

j'suis pas sur mais si je remet mon disque dur dans une autre play elle va le formater non? même si c'est pas un officiel?
et merci pour toutes vos réponses :)
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 30 Oct 2009, 16:28

roro01 Wrote:j'suis pas sur mais si je remet mon disque dur dans une autre play elle va le formater non? même si c'est pas un officiel?
et merci pour toutes vos réponses :)

formatage assuré des changement de console....

c'est saoulant mais c'est comme ca :-\

(bon, si ca te console, la xbox a quasiment le meme probleme, sauf que M$ donne de quoi transferer tes données)

quand au mec qui te dit que c'est normal, tu peux l'envoyer bouler ! il te raconte n'importe quoi.... ::)
==> une ps3 qui souffle frais et a fond, c'est une ps3 qui va bientot claquer si on fait rien !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar rdudu » 30 Oct 2009, 16:34

bon ben je vais voir alors... mais sa me fais chier quand même |:(
j'vais mettre un climatiseur sur le côté si sa continu!! :D
rdudu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar loic49 » 30 Oct 2009, 17:39

J'ai eu le meme souci que toi hier soir en jouant à Uncharted2 :'(

Donc j'ai illico acheté de la pate thermique et je vais lui refaire une beauté car il n'y a pas d'autre solution pour notre cas :(
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage