Forums GAMERGEN

problème ds3 et fifa

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème ds3 et fifa

Message non lupar zino77500 » 26 Oct 2009, 09:39

bonjour a tous. Voila cela va fair bientôt 1 ans que j'ai acheté ma ps3 a carrefou (donc encore garantie). Je n'est jamais eu le moindre souci, mais depuis la mise a jour 3.0 lorsque je joue a fifa 09 au bout d une minute ma dualshock 3 s éteint toute seul. Lorsque je branche le cable elle remarche. ma question est avez vous le même souci ?
j ai ce problème seulement avec fifa 09 et lorsque je regarde une video en streaming du style youtube, etc...
merci d avance
zino77500 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: problème ds3 et fifa

Message non lupar penny » 27 Oct 2009, 08:23

J'ai eu ce problème aussi mais avec FIFA10 je crois. Quand je rappuyais sur le bouton PS pour la reconnecter, les 4 leds clignotaient pendant un moment puis s'éteignaient, sans que la manette soit détectée par la PS3, obligé de la brancher avec le câble pour jouer |:( . Mais maintenant ça ne le fait plus, pourquoi je n'en sais rien!
Il me semble que certaines manettes pose problème avec le firmware 3.0. Essaye de faire un reset de ta manette pour voir si ça corrige ton problème. Sinon ta batterie est peut être HS!
HTC Desire [ROM Leedroid]
penny Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Nouvelle Caledonie

Re: problème ds3 et fifa

Message non lupar zino77500 » 27 Oct 2009, 10:16

Merci de ta reponse. J' ai essayai le reset de la manette, mais ça n'a rien donné. Et pour ce qui est de la batterie ça m'etonnerais dans la mesure ou je joue des heur a uncharted,gta,etc...Sans le moindre souci.
zino77500 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage