Forums GAMERGEN

YOLD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

YOLD

Message non lupar smile59 » 26 Oct 2009, 23:08

Bonjour. C'est mon premier post donc escusez moi si je ne fais pas les choses corectement, mais je ne crois pas avoir vu de post qui traitait la yellow led de cette facon. Ma ps3 est morte alors que je l'ai acheter le 23 decembre 2007(donc plus de garantie sony et fnac |:( ). ET après avoir lu un peu de tout sur la YOLD et sur la directive 99/44 j'ai decide d'appeler la dgccrf( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes). Et ils m'ont dit que le seul moyen pour que la garantie de 2 ans fonctionne c'est que je prouve qu'il y avait un vis caché. Je me demmandais donc si je ne pouvais pas porter plainte contre la fnac (car je ne suis pas sur de mes sources mais j'ai lu que le probleme des soudures serait du a une norme qui aurait entrainer un changement de materiel et donc des defaults dans les soudures). Et je me demmandais si ca pouvait etre consideré comme un vis caché ou si il y avait une chance que après la plainte j'ai droit a une nouvelle ps3 :P (noel approche le père noel pourrait peut etre exister )
smile59 Gamer Débutant
Pays: France

Re: YOLD

Message non lupar rebelfr » 27 Oct 2009, 00:02

si tu veux vraiment attaquer, laisse la fnac tranquille, ils ne sont que revendeurs et donc juridiquement innocents...

va falloir attaquer directement Sony france.... (SCEE)

bonne chance...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar yogui » 27 Oct 2009, 10:39

Il y en à qui n'on pas froid au yeux !!!!!! Attaquer SCEE, c'est comme attaquer Bill gates parce que Windows est pourrit !!!
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kratos cool 66 » 27 Oct 2009, 12:03

faut mieux laisser tomber. perso j'ai pris pour ma slim une extention de garantie ( micromania ) alors qu'elle coute 300euros, et toi tu t'est pris la 60go a 600euros ! sans extention. sony ne voudras rien savoir ,ça c'est certain.
kratos cool 66 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: germinal

Message non lupar smile59 » 27 Oct 2009, 12:38

Je ne veux pas attaquer sony car sony n'est pas mon revendeur donc legalement je n'ai rien a voir avec sony. Mais ce que je dis c'est qu'ils chaines ont beaucoup plus a perdre qu'a y gagner en effet si la procedure arrive au bout et qu'il y a bien un vice caché alors c'est toutes les ps3 de la série qui devront revenir au SAV ou etre rembousé, donc peut etre que dans le benefice du doute ils prefereraient faire un arrengement a l'amiable. Mais je ne sais pas si il y a des antécedants dans l'electromenager pour des soudures et donc si il y a une chance pour qu'ils considerent le probleme.
smile59 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage