Forums GAMERGEN
Achat ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Achat ps3
Salut J'aimerais m'acheter la ps3 slim et c'est pour noel. je me disais vaut til mieux l'acheter maintenant ou plus tard car j'ai peur qu'il n'y en n'est plus car je voudrais l'achter a la fnac de bordeaux donc vous me conseilerez quoi vous?
-
IP Gamer Pro
Re: Achat ps3
je doute qu'il n'y en ai plus a noel .. 
en plus, les periodes de fete etant ce qu'elles sont, tu peux tomber sur des offres ou des packs plus avantageux que maintenant
apres, c'est toi qui voit si tu peux attendre quelques mois

en plus, les periodes de fete etant ce qu'elles sont, tu peux tomber sur des offres ou des packs plus avantageux que maintenant
apres, c'est toi qui voit si tu peux attendre quelques mois

-
rebelfr Gamer Or
La Fnac de Bordeaux est toujours bien achalandée, donc ne t'en fais pas ! Puis comme l'a dit Rebel, en fin d'année tu aura des packs interessants comme GT5 par exemple si tu aimes les jeux de voitures 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
je voudrais prendre le pack uncharted 2 avec la ps3 en 250go donc comme c'est un peu plus rare je me demander si il ne faller pas la prendre unpeu a l'avance
-
IP Gamer Pro
Faudrait pas que sa fasse comme ceux qui on pris la slim qui était de 80Go si je me trompe pas et deux semaines après apprennent qu'il y a une version 250Go qui sort.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
simon c'etait pas une 80 go il n'y a que 2 modele de ps3 slim la 120go et la 250go
-
IP Gamer Pro
pspslim Wrote:simon c'etait pas une 80 go il n'y a que 2 modele de ps3 slim la 120go et la 250go
A oui les slim c'est les 120Go et il y a le model 250Go.
En tout cas pour ceux qui on acheter et qui vois que même pas deux semaine après il y a une autre version qui sort avec plus de Go, il doivent avoir les b**les.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
c'est clair mais je pence pas que disit noel il y est d'autre disque dur plus gros
-
IP Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1