Forums GAMERGEN
Bon disque dur pour PS3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bon disque dur pour PS3 ?
Salut,
j'aimerai savoir si ce modèle là > SAMSUNG 2.5pouces 250Go 5400t 8Mo SATA HM250JI est adéquate pour remplacer mon disque dur d'origine de 40G qui n'en peut plus ^^ ?
Ou bien proposez moi les meilleures disques durs de moins de 50 euros d'au moins 250G.
Merci
j'aimerai savoir si ce modèle là > SAMSUNG 2.5pouces 250Go 5400t 8Mo SATA HM250JI est adéquate pour remplacer mon disque dur d'origine de 40G qui n'en peut plus ^^ ?
Ou bien proposez moi les meilleures disques durs de moins de 50 euros d'au moins 250G.
Merci
-
Crafty Gamer du Dimanche
Re: Bon disque dur pour PS3 ?
puis je te suggerer de faire une recherche dans le topic dedié au changement de disk dur ? tu y trouvera ta reponse ainsi que des centaines d'autres reponses utilesCrafty Wrote:Salut,
Merci
-
rebelfr Gamer Or
2 messages
• Page 1 sur 1