Forums GAMERGEN
Trophées obtenus sur un autre comptes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Trophées obtenus sur un autre comptes
Bonjour à tous!!
Voilà mon problème. J'ai fait mon cake tout à l'heure : je consultais le PSN US et ensuite j'ai lancé mon uncharted 2 avec ma sauvegarde actuelle. J'ai débloqué quelques nouveaux trophées... sur le compte US!!! Vont-ils être débloqués sur mon compte FR que je me connecterai et lancerait le jeu sachant que c'est la même sauvegarde? Ou vais-je devoir tout me taper?? J'étais juste presque à la fin en extreme...
Merci à tous!!!
Voilà mon problème. J'ai fait mon cake tout à l'heure : je consultais le PSN US et ensuite j'ai lancé mon uncharted 2 avec ma sauvegarde actuelle. J'ai débloqué quelques nouveaux trophées... sur le compte US!!! Vont-ils être débloqués sur mon compte FR que je me connecterai et lancerait le jeu sachant que c'est la même sauvegarde? Ou vais-je devoir tout me taper?? J'étais juste presque à la fin en extreme...
Merci à tous!!!
-
LeStef Gamer Averti
- Prénom: Stephane
- Pays: France
Re: Trophées obtenus sur un autre comptes
obligé de tout refaire, les trophée gagnés sur un autre ne te seront pas donnée sur ton propre compte

-
bigdragon Gamer Argent
donc pour le platine je suis obligé de recommencer à zero?? damit!!!
-
LeStef Gamer Averti
- Prénom: Stephane
LeStef Wrote:donc pour le platine je suis obligé de recommencer à zero?? damit!!!
oui tu dois refait le jeu a zero....
-
COOL78 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1