Forums GAMERGEN
Contrôleur PC USB compatible PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Contrôleur PC USB compatible PS3
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait une expérience. J'ai branché ma manette PC (usb) Logitech Précision et elle marche nickel ^^, C'est vrai, il n'y a pas d'analogique. Mais pour PES par exemple ça dépanne bien. Ce sont tout de même des manettes Logitech de bonnes qualités! Si vous avez pût tester une manette analogique PC sur votre PS3, n'hésitez, a le faire savoir. Une manette a 60 euro, non merci ^^.
Matériel PC testé sur ma PS3.:
Logitech G25 fonctionne a 100%
Logitech Momo a 95%, il faut une manette ps3 en même temps.
Logitech Précision fontionne a 100%
Clavier standard fonctionne a 100%
Logitech G7 fonctionne a 90% (juste en navigateur internet)
Arcade Stick Fighting fonctionne a 100%
Aujourd'hui j'ai fait une expérience. J'ai branché ma manette PC (usb) Logitech Précision et elle marche nickel ^^, C'est vrai, il n'y a pas d'analogique. Mais pour PES par exemple ça dépanne bien. Ce sont tout de même des manettes Logitech de bonnes qualités! Si vous avez pût tester une manette analogique PC sur votre PS3, n'hésitez, a le faire savoir. Une manette a 60 euro, non merci ^^.
Matériel PC testé sur ma PS3.:
Logitech G25 fonctionne a 100%
Logitech Momo a 95%, il faut une manette ps3 en même temps.
Logitech Précision fontionne a 100%
Clavier standard fonctionne a 100%
Logitech G7 fonctionne a 90% (juste en navigateur internet)
Arcade Stick Fighting fonctionne a 100%
-
bneto Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Contrôleur PC USB compatible PS3
c'est intéressant tout ça quand on vois le prix des accessoires consoles
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Re: Contrôleur PC USB compatible PS3
Tu peut rajouter la manette PC Logitech dual action. Elle marche impec sauf qu'il faut avoir la manette officielle a coté pour quitter le jeu.
Et en plus elle coute vraiment pas chere
Et en plus elle coute vraiment pas chere

-
RE-25 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1