Forums GAMERGEN
OkaJeux Vous Connaissez ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
OkaJeux Vous Connaissez ?
Alors voilà J'ai trouvé ce Site, mais je voudrais savoir si il est fiable, Car le concept à l'air fort intéressant,
Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur internet et puis si il est fiable alors je trouve ça très intéressant pour les jeux que l'on a pas envi d'acheter mais que l'on aimerait bien testé. Bref,
Je veux juste savoir si ce site est pas de la "connerie" ou une arnaque. Parce que c'est vrai que 10€ le jeux pour jouer 1 mois c'est quand même intéressant car je joue aux jeux qui me plaisent à peu près un mois après ils sont rangés dans le placard...
Lien:
http://www.okajeux.com/
Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur internet et puis si il est fiable alors je trouve ça très intéressant pour les jeux que l'on a pas envi d'acheter mais que l'on aimerait bien testé. Bref,
Je veux juste savoir si ce site est pas de la "connerie" ou une arnaque. Parce que c'est vrai que 10€ le jeux pour jouer 1 mois c'est quand même intéressant car je joue aux jeux qui me plaisent à peu près un mois après ils sont rangés dans le placard...
Lien:
http://www.okajeux.com/
-
Inashi Gamer Averti
- Prénom: Adam
- Pays: France
Re: OkaJeux Vous Connaissez ?
pas mal du tout le concept, si ces fiable, sa peut vraiment etre intéressent comme concept, car ces vrai que en 1mois on a le temps de faire le tour d'un jeux.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
ca va faire 4 mois que j'y suis inscrit et c'est très fiable, par contre n'espère pas avoir les tout dernier jeux sortis où un jeux spécifique, car il y a beaucoup de demande et pas forcément beaucoup de jeux.
en fait tu te fait une liste de jeux que tu souhaite dans l'ordre du plus important et il te garantisse l'envoi d'un jeu de cette liste si tu en met au moins 7.
j'ai eu pas loin de 10 jeux grâce à eux, j'en suis vraiment content.
PS: si tu souhaite t'inscrire, fait le avec ce lien:
http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=10104
c'est mon lien de parrainage, si tu t'inscris nous aurons tout les 2 un bon d'achat de 7euros
en fait tu te fait une liste de jeux que tu souhaite dans l'ordre du plus important et il te garantisse l'envoi d'un jeu de cette liste si tu en met au moins 7.
j'ai eu pas loin de 10 jeux grâce à eux, j'en suis vraiment content.
PS: si tu souhaite t'inscrire, fait le avec ce lien:
http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=10104
c'est mon lien de parrainage, si tu t'inscris nous aurons tout les 2 un bon d'achat de 7euros

-
bigdragon Gamer Argent
D'accord j'y penserais Bigdragon. C'est vrai que si c'est fiable je vais m'intéréssé à ça surtout pour les jeux non jouables en ligne une fois finis, le platine optenu etc... on a plus aucun intérêt de jouer donc je vais surement penser à cela.
-
Inashi Gamer Averti
Inashi Wrote:D'accord j'y penserais Bigdragon. C'est vrai que si c'est fiable je vais m'intéréssé à ça surtout pour les jeux non jouables en ligne une fois finis, le platine optenu etc... on a plus aucun intérêt de jouer donc je vais surement penser à cela.
ben ouai c'est surtout pour sa que j'utilise ce système, vu que je suis chasseur de trophée je loue les jeux que j'aurais pas acheter en temps normal

-
bigdragon Gamer Argent
Tu en prends combien par mois ? Je sais pas si je vais prendre l'option à 9,90€ par mois ou celle à 15€.
En tout cas les 7 € du parrainage son intéressant, On peut résilié quand on veut ?
En tout cas les 7 € du parrainage son intéressant, On peut résilié quand on veut ?
-
Inashi Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1