Forums GAMERGEN

Bruit lecteur blue-ray

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bruit lecteur blue-ray

Message non lupar Titi1404 » 03 Nov 2009, 20:35

Donc voila je vous expose mon problème. Ce week-end j'ai acheter un film en blue-ray et tout à leur j'ai voulu le lancer mais mon lecteur c'est mis à faire un bruit bizarre comme un ronronnement mais le blue-ray fonctionne parfaitement. Surpris, j'ai essayer avec un autre blue-ray et avec un jeu mais aucun bruit. C'est pour cela que je vous demande si ça vous ait déja arrivé ou si je doit m'inquieter pour mon lecteur.

Merci d'avance
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel
Pays: France

Re: Bruit lecteur blue-ray

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Nov 2009, 20:38

peut etre juste que le lecteur tourner plus vite que d'habitude :(

edit::j'espere pour toi que tu ne seras pas dans la meme galere que moi :-X
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Titi1404 » 03 Nov 2009, 20:56

Ouais j'èspere aussi parce que là sans ps3 je sais pas ce que je ferais cet hiver. :'(
edit : Tien ça me le fait plus, je m'en suis pas rendu compte, je suis trop pris par le film.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar lio46 » 03 Nov 2009, 23:19

titi1404 Wrote:Ouais j'èspere aussi parce que là sans ps3 je sais pas ce que je ferais cet hiver. :'(
edit : Tien ça me le fait plus, je m'en suis pas rendu compte, je suis trop pris par le film.

sa arrive par fois je ne sais pourquoi, j'avais sa avec mon lecteur dvd moi, je lançai le film et il se mettait a faire un de ces bruit genre ronronnement vibration, et après quelque petite minute plus aucun bruit tout était normal. Il suffit que ton lecteur face tourner le blue ray un peu plus vite et qu'il soie pas parfaitement plane pour que sa engendre une vibration qui fait le bruit que tu entend
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar Albgas_1 » 04 Nov 2009, 07:39

slt !!
C'est surement du aux pistes entrées/sorties de ton dvd (problème a la gravure)
La lentille doit avoir du mal a accrocher le dvd, si j'étais toi je ferais changer mon BLue Ray.
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage