Forums GAMERGEN
Site pour trouvez les pieces
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Site pour trouvez les pieces
Bonjour je voudrais savoir si vous avez un site a me conseiller pour les outils nécesaire pour faire du mod sur manette ps3 quand je dit outil je pense fer a souder tete fine(ou plate je c'est plus)puis les led tout sa quoi lool merci a vous pour vos reponses
-
goliate02 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Site pour trouvez les pieces
il faudrai que tu demande a un modo de deplacer ton topic, car je pensse qu'il n'est pas dans la section appropriée, ici ces plutot la section ou tu viens montrer ton travail effectuer, tu aurai crée ton topic dans "Le bazar du modding" qui se trouve ici > le-bazar-du-modding-f40.html 

-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
sinon moi omme souder je te conseille un antex en 12 ou 15 w tu pe en trouver sur assentek ou :selectronique pour environ pour 25 e et je te conseille la panne de 0.12mm pour des soudure encore plus petite voila
c est ce que j ai il fonctinne niquel
http://www.assentek.com/catalogsearch/result/?q=antex
c est ce que j ai il fonctinne niquel
http://www.assentek.com/catalogsearch/result/?q=antex
-
snake-dam Gamer du Dimanche
- Prénom: damien
Apres si tu veut investir pour du bon moding long je te conseil un station de soudage plus pratique
-
wwAGHww Gamer Hardcore
adeltt Wrote:Apres si tu veut investir pour du bon moding long je te conseil un station de soudage plus pratique
Tu aurais un lien sou la main stp, histoire de pas prendre nimp.
-
goliate02 Gamer Hardcore
Moi j'en ai acheter une a 70€ chez conrad si tu veut je te passe le lien mais je sais pas tu veut aller jusqu'a combien ?
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Oui je veut bien le lien.
Pour le prix sa dépend se que c'est en faite car aprés au pire j'economise un peu ><.
Pour le prix sa dépend se que c'est en faite car aprés au pire j'economise un peu ><.
-
goliate02 Gamer Hardcore
Moi j'ai pris celle là pas trop cher station de soudage
-
wwAGHww Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1