Forums GAMERGEN

PS3 Network Payant

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 Network Payant

Message non lupar NY || Miami » 04 Nov 2009, 22:45

Voila , je voulais m'acheter la PS3 , mais on ma dis que bientôt la PS3 pour jouer en ligne seras payant, esce vrai? Merci de vos réponse.
NY || Miami Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: PS3 Network Payant

Message non lupar dehorvie » 04 Nov 2009, 22:55

PS3naruto44 Wrote:Voila , je voulais m'acheter la PS3 , mais on ma dis que bientôt la PS3 pour jouer en ligne seras payant, esce vrai? Merci de vos réponse.

C'est pas vrais, rassure toi, la motivation à l'achat d'une PS3 est principalement la gratuité du Playstation Network permettant telecharger du contenus gratuit ou payant et de jouer en reseaux, Sony ne ferra jamais sa.

Ce ne sont que des vague de message lancer par les utilisateur du PSN, pour faire l'intéréssant, c'est comme MSN sera payant, la je suis sur MSN est toujours gratuitement, ou bien comme l'autre fois j'ai recu un message avec sois disant que j'étais selection pour la beta de COD6 est que je devais envoyez un mail avec mot de passe ect... évidement je n'ai pas cru 1 seconde

Tu peut foncez pour l'achat de ta ps3 ;)

Je crois que j'ai tout dit non ? ???
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar NY || Miami » 04 Nov 2009, 23:10

Merci sa me rassure , c'est ce que je pensais aussi , mais je préférais avoir votre avis. :D (dernière question , la slim est mieux que la Fat??)
NY || Miami Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dehorvie » 04 Nov 2009, 23:27

PS3naruto44 Wrote:Merci sa me rassure , c'est ce que je pensais aussi , mais je préférais avoir votre avis. :D (dernière question , la slim est mieux que la Fat??)

Je peut pas te répondre à cette question :-[ le mieux c'est d'attendre que les membre qui si connaissent comme Rebelfr ou Dragoon passe ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Dragoon1010 » 04 Nov 2009, 23:32

dire que la slim est mieux que la FAT???c'est un choix personelle du coté estetique... ;)

apres bah il faut voir le coté materiel,la console etant ete revisé en entier,possedant une alim moins grosse,ayant un processeur graver en 45nm,elle est cencé moins chauffé,donc plus fiable,mais ca,seul le temps nous le diras vraiment.... :)

sinon si tu prend une slim,ah tu n'a plus les bouton sensitif,tu n'a plus la possibilité d'installer un autres systeme d'exploitation tel que le fameux linux,mais tu gagne en gain de place... :P
Dernière édition par YaK le 04 Nov 2009, 23:33, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Spidey » 04 Nov 2009, 23:33

PS3naruto44 Wrote:Merci sa me rassure , c'est ce que je pensais aussi , mais je préférais avoir votre avis. :D (dernière question , la slim est mieux que la Fat??)

Nous n'avons pas assez de recul pour juger de la fiabilité de la slim, mais pourquoi acheter de l'ancien si du nouveau vient de sortir ?!

Bref achete là les yeux fermée, et viens nous rejoindre sur les differents jeux et Ici sur PS3Gen pour en parler. ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar NY || Miami » 04 Nov 2009, 23:33

D'accord Merci. :)
NY || Miami Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gallean » 05 Nov 2009, 04:07

après il faut voir ce que tu attend de ta playstation :
jouer aux anciens jeux playstation 1&2 sur ta playstation 3 ? si oui ps3 fat 60/les premiers models de 80...
Si non au diable les varices prends une ps3 slim :)
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar lio46 » 05 Nov 2009, 10:16

vincentp98 Wrote:après il faut voir ce que tu attend de ta playstation :
jouer aux anciens jeux playstation 1&2 sur ta playstation 3 ? si oui ps3 fat 60/les premiers models de 80...

euh une 60go d'occas ces pas trop le bon plan comme première ps3, et ce ne sont pas les 1ere 80go qui pouvais lire les jeux ps2 mais les 1ere 40Go

Pour ton choix toute façon ces toi qui voie selon tes gout moi perso avait le choix entre la slim et la FAT j'ai prit la Fat je la trouvais plus belle et elle fait moin jouet je trouve, et surtout j'avais 2jeux offert avec
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar rebelfr » 05 Nov 2009, 10:41

lio46 Wrote:

euh une 60go d'occas ces pas trop le bon plan comme première ps3, et ce ne sont pas les 1ere 80go qui pouvais lire les jeux ps2 mais les 1ere 40Go

Pour ton choix toute façon ces toi qui voie selon tes gout moi perso avait le choix entre la slim et la FAT j'ai prit la Fat je la trouvais plus belle et elle fait moin jouet je trouve, et surtout j'avais 2jeux offert avec

tss tss tss ... manque de recul dans l'historique PS3 mon petit lio46 ;)

on en etait au debut de la 40Go non retro quand les jap et americains avaient des 80Go full retro, eux !

faut toujours faire tres attention quand on cite les 80Go car il y en a eu 3 modeles differents dans le monde a 3 periodes differentes...

80Go NTSC = retro (et encore, ces salauds ont fait des modeles non retro sur la fin !!)
80Go PAL = non retro

le conseil du rebel : prend une slim... Sony en ayant marre d'alimenter son SAV, ils ont revus leurs copie de console comme nintendo a revu sa copie de la wiimote.. avec beaucoup de retard mais efficacement ;)
evidement, ya plus linux, ya pas de retro.. mais bon, est-ce un mal finalement ? ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lio46 » 05 Nov 2009, 10:53

rebelfr Wrote:
lio46 Wrote:

tss tss tss ... manque de recul dans l'historique PS3 mon petit lio46 ;)

on en etait au debut de la 40Go non retro quand les jap et americains avaient des 80Go full retro, eux !

faut toujours faire tres attention quand on cite les 80Go car il y en a eu 3 modeles differents dans le monde a 3 periodes differentes...

80Go NTSC = retro (et encore, ces salauds ont fait des modeles non retro sur la fin !!)
80Go PAL = non retro

le conseil du rebel : prend une slim... Sony en ayant marre d'alimenter son SAV, ils ont revus leurs copie de console comme nintendo a revu sa copie de la wiimote.. avec beaucoup de retard mais efficacement ;)
evidement, ya plus linux, ya pas de retro.. mais bon, est-ce un mal finalement ? ::)

et merde aurai jurer que c'était une 40go lol, il y en a pas eu ou je me plante complètement, avais entendu qu'il avais manquer de disque dur de 60go et qu'il avait coller des 40 a la place et qu'il y avait donc quelque 40go retro mais bon peux avoir mal entendu :-[ en tout cas merci de ton éclaircissement rebel ;)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar GaaraPauleta » 05 Nov 2009, 13:03

Si tu as un ordinateur, que tu ne veux pas installer d'émulateurs, Linux est tout bonnement inutile. Prends donc une Slim.
Si tu ne veux pas jouer aux PS2, la 60G GB est tout bonnement inutile. Prends donc une Slim.
Si tu veux être dans la nouveauté et la fiabilité, la 40 GB est déconseillée ; les dernières 40 GB sont fiables, mais les premières ont eu quelques soucis. Par ailleurs, Sony a revu le matériel pour la Slim, elle chauffe moins et consomme moins que ses grandes sœurs. Prends donc une Slim.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage