Forums GAMERGEN

ylod toute une vie

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ylod toute une vie

Message non lupar Nacra » 06 Nov 2009, 23:25

Bonjour,
Je suis détenteur d'une ps3 fat de 60 go, un beau jour j'ai eu le ylod :'( je suis allez sur ps3gen et vu des tuto qui permettait de le réparer, j'ai suivie le tutoriel à la lettre !

Depuis mon ylod a était résolue, je joue pépère, et la 5 min après la console s'éteint. Je la rallume 2 min après elle s'éteint. Je la rallume et la ylod.

Comment cela se fait t'il que j'ai jouer 5 min et elle ma reclaquée un ylod :o la cochonne.

Que faire ?
( réparer le ylod pour jouer 5 min ? )
( je ne veux pas l'envoyez au sav ou en rachetez une ou la remplacer )
Nacra Gamer Débutant
Prénom: Nacra
Pays: France

Re: ylod toute une vie

Message non lupar nicodeff » 07 Nov 2009, 00:41

généralement , la réparation d'un YLOD ne tient pas longtemps car cela reste du bricolage.
la réparation sert a faire un back up de la console pour éviter de perdre ces sauvegardes.

après je ne sais pas si la réparation d'un YLOD peut tenir si on utilise sa console uniquement pour regarder des films ou aller sur internet.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gallean » 07 Nov 2009, 04:33

certaines boites refont les soudure proprement, cela permet d'avoir une certaine sérénité sur la durée....
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Nov 2009, 04:40

flash-gamer59 Wrote:généralement , la réparation d'un YLOD ne tient pas longtemps car cela reste du bricolage.
la réparation sert a faire un back up de la console pour éviter de perdre ces sauvegardes.

Tout est dit !
On ne peut pas chauffer une carte mère à 200°C et espérer que ça tienne le coup, c'est limite aberrant de chauffer autant des composants électroniques...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar aivon » 07 Nov 2009, 12:11

ZA-TomTom Wrote:
flash-gamer59 Wrote:généralement , la réparation d'un YLOD ne tient pas longtemps car cela reste du bricolage.

Tout est dit !
On ne peut pas chauffer une carte mère à 200°C et espérer que ça tienne le coup, c'est limite aberrant de chauffer autant des composants électroniques...

alalala, les composants ne risque rien si et seulement si ta source de chaleur n'est pas fixe, chauffer a 350 degré c'est pour refaire les soudure, de tres mauvaise qualité. ;)
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 07 Nov 2009, 12:15

ZA-TomTom Wrote:

Tout est dit !
heu... non, ca n'a rien a voir avec la chauffe....

c'est tout simplement parceque la methode employée est bricolo et pas pro
pour bien faire faudrait refaire proprement TOUTES les soudures (impossible a faire sur les 2 proco)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar aivon » 07 Nov 2009, 12:20

rebelfr Wrote:
ZA-TomTom Wrote:

Tout est dit !
heu... non, ca n'a rien a voir avec la chauffe....

c'est tout simplement parceque la methode employée est bricolo et pas pro
pour bien faire faudrait refaire proprement TOUTES les soudures (impossible a faire sur les 2 proco)

tu crois ca, faut investir dans un robot :D
sinon on en lit des aberations :D
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nacra » 08 Nov 2009, 01:15

Merci de vos réponses, je tient à préciser que j'ai attendu 3 semaine quand je suis parti la donnée, il m'ont changée la carte mère de la ps3, et elle a pas tenue 3 jours...

Donc la carte mère est neuf et le ylod revient toujours.
Nacra Gamer Débutant
Prénom: Nacra

Message non lupar ZA-TomTom » 08 Nov 2009, 02:12

rebelfr Wrote:
ZA-TomTom Wrote:Tout est dit !
heu... non, ca n'a rien a voir avec la chauffe...

Ce n'est pas lié qu'à la température, mais bien sur que si, ça joue...
Je vous conseille de lire les posts de foudupad76 sur ce topic :
http://www.play3-live.com/forum/index.p ... t&p=849432
C'est quasiment le seul qui a des propos relativement censés concernant l'YLOD...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar aivon » 08 Nov 2009, 11:15

toi tu ne connai pas rebel ni son metier ;D

aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage