Forums GAMERGEN
velociraptor sur ps3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
velociraptor sur ps3 ?
bonjour a tous !
voila je voulais vous demande si c'est possible de monter un HDD WD velociraptor dans la ps3 ?
merci encore de vos reponses et votre aide
voila je voulais vous demande si c'est possible de monter un HDD WD velociraptor dans la ps3 ?
merci encore de vos reponses et votre aide
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
- Pays: France
Re: velociraptor sur ps3 ?
on depasse allegrement les caracteristiques techniques imposée par Sony...
donc, si ca marche, ce sera deja du bol, mais en tout cas, il sera pas geré plus rapidement qu' un disk dur normal...
(en plus, je suis pas sur qu'il rentre en hauteur et c'est une vrai plaque chauffante)
personnellement, moi, si on me prete un disk, je ferais un essai pour m'amuser, mais en aucun cas, je n'en acheterais un pour ma console...
si d'autres veulent donner leur avis ?
donc, si ca marche, ce sera deja du bol, mais en tout cas, il sera pas geré plus rapidement qu' un disk dur normal...
(en plus, je suis pas sur qu'il rentre en hauteur et c'est une vrai plaque chauffante)
personnellement, moi, si on me prete un disk, je ferais un essai pour m'amuser, mais en aucun cas, je n'en acheterais un pour ma console...
si d'autres veulent donner leur avis ?
-
rebelfr Gamer Or
c'est parce que j'en possede un
mais je vais me rediriger vers un samsung ou autre en 5400trs
merci encore
mais je vais me rediriger vers un samsung ou autre en 5400trs
merci encore
-
cyborg59 Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
Les samsung de 500 go en 2.5" sont très bien et vraiment pas chers maintenant.
Cela dit, pour revenir sur les disque 2.5" trop gros pour la ps3, il suffit de mettre un cable sata + cable alim assez long pour que le dd soit à l'extérieur de la console (attention je ne parle pas de disque dur externe en esata).
Là, il est tout à fait possible de mettre un 750 go 2.5"
w2w
Cela dit, pour revenir sur les disque 2.5" trop gros pour la ps3, il suffit de mettre un cable sata + cable alim assez long pour que le dd soit à l'extérieur de la console (attention je ne parle pas de disque dur externe en esata).
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
wolfodeiwolfy Wrote:Les samsung de 500 go en 2.5" sont très bien et vraiment pas chers maintenant.
w2w
et avec une alim en plus, tu peux meme y mettre un 3.5... mais la question n'est pas la

avec un raptor, pas convaincu que la ps3 supporte le haut debit... deja que rien que pour le cache disk, sony impose du 8 alors qu'on trouve des disks a 16.... j'ai pas essayé personnellement, mais si certains ont des disk avec un cache de 16, qu'ils se manifestent pour savoir si ca tourne

-
rebelfr Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1