Forums GAMERGEN
Reinstallation firmware
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Reinstallation firmware
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de réinstaller un firmware dans une version antérieure (je suis en 3.01 et j'ai une erreur bizarre qui m'empêche d'installer des démos et je vooudrais revenir à une version antérieure pour voir si c'est à cause du firmware).
Merci !
Je voulais savoir si il était possible de réinstaller un firmware dans une version antérieure (je suis en 3.01 et j'ai une erreur bizarre qui m'empêche d'installer des démos et je vooudrais revenir à une version antérieure pour voir si c'est à cause du firmware).
Merci !
-
Lulubentusi Gamer Débutant
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
Re: Reinstallation firmware
La 3.10 est sorti et je ne peux même l'installer (erreur 8002F991 que personne ne connait sur le net...). Je crois que j'ai plus qu'à aller échanger ma console...
-
Lulubentusi Gamer Débutant
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1