Forums GAMERGEN
Une PS3 offerte pour une TV sony acheter: et nous?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Une PS3 offerte pour une TV sony acheter: et nous?
Bonsoir, j'ai vu sur le site de sony Australie que pour l'achat d'une bravia 40W5500 ou supérieur une PS3 est offerte!!! Mais rien pour nous pour l'instant!
Savait vous si une offre de promotion va être faite par sony france?? J'ai pour projet cette télé en 37' pour noël et la ps3 comme lecteur blue ray car j'ai vu que c'était un des meilleur en plus de la connectivité avec la psp sa m'éviterai d'acheter un DD multimédia.
Savait vous si une offre de promotion va être faite par sony france?? J'ai pour projet cette télé en 37' pour noël et la ps3 comme lecteur blue ray car j'ai vu que c'était un des meilleur en plus de la connectivité avec la psp sa m'éviterai d'acheter un DD multimédia.
-
kito76 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Une PS3 offerte pour une TV sony acheter: et nous?
Si si ça existe par ici aussi. Je suis sûr d'avoir vu une offre similaire chez Sony Suisse. Par contre, c'est souvent sur les "gros" modèle de 40" et plus.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Merci de la réponse s'attend une éventuelle offre en france.
-
kito76 Gamer du Dimanche
tout en rappelant la règle, plus l'écran est grand plus il doit y avoir de distance entre l'utilisateur de la tv et la dite tv. (se mettre à 1m50 d'une tv grand écran ne présente aucun intérêt...L'oeil aura tendance a se focaliser sur les "petits défauts"
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Ouai c'est se que je dit toujours, c'est pas la taille de la télé qui compte c'est se qui à dedans. Une 37' est juste se qui faut pour moi mais les promos, si il à, sont plus pour les 40'. Même le prix entre les deux est quasi égal.
-
kito76 Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1