Forums GAMERGEN
Problème paramètrage volant Driving Force™ GT
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème paramètrage volant Driving Force™ GT
Salut à tous,
Voila mon problème :
Je vient d'acheter un volant LOGITECH Driving Force™ GT , je n'arrive pas à le configurer en 900 ° avec le jeux Colin McRae : DiRT 2 et certains autres.
Peut être y a t' il des jeux spécifique pour que l'on puisse jouer à 900° avec se volant.
Merci
Voila mon problème :
Je vient d'acheter un volant LOGITECH Driving Force™ GT , je n'arrive pas à le configurer en 900 ° avec le jeux Colin McRae : DiRT 2 et certains autres.
Peut être y a t' il des jeux spécifique pour que l'on puisse jouer à 900° avec se volant.
Merci
-
briss_1 Gamer Débutant
- Prénom: Hugues
- Pays: France
Re: Problème paramètrage volant Driving Force™ GT
Je ne sais pas si tu as eu réponse à ta question mais en ce qui concerne le GT pro, sache qu'il détecte automatiquement les jeux compatibles avec le 900° et que si le jeu ne l'est pas alors il se bloque automatiquement.
Si tu as GT5P, tu pourras constater qu'alors les 900° sont disponible.
Mais sache que, et c'est mon avis perso, que les 900° ne sont pas facile à gérer dans certains jeux ( ex: Grid ) où il est bien plus facile de jouer en 180°, pour ma part, je trouve qu'il n'y a que GT5P qui se prête bien à la rotation complète.
Si tu as GT5P, tu pourras constater qu'alors les 900° sont disponible.
Mais sache que, et c'est mon avis perso, que les 900° ne sont pas facile à gérer dans certains jeux ( ex: Grid ) où il est bien plus facile de jouer en 180°, pour ma part, je trouve qu'il n'y a que GT5P qui se prête bien à la rotation complète.
-
Flexo_1
Re: Problème paramètrage volant Driving Force™ GT
Je te remercie pour ta réponse.
Hugues
Hugues
-
briss_1 Gamer Débutant
- Prénom: Hugues
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1