Forums GAMERGEN
Installation Nouveau DD Problèmes :)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Installation Nouveau DD Problèmes :)
Bonjour,
Alors voilà. Je viens de changer mon disque dur de playstation 3. Quand je lance. ca dit que je dois faire une mise-à-jours de mon firmware ( en 3.01 si je nmabuse )
Jai donc télécharger la Maj que jai déposé sur une clée usb dans les dossiers requis
F:/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
que j'ai inserer dans la ps3 pour faire l'update.... mais ca ne fonctionne pas. je n'ai pas acces a aucun interface. comme si il n'y aurais pas de OS. je soupsonne justement le manque de ce dernier et si j'ai raison, comment faire pour l'installer??
Merci d'avance.
Alors voilà. Je viens de changer mon disque dur de playstation 3. Quand je lance. ca dit que je dois faire une mise-à-jours de mon firmware ( en 3.01 si je nmabuse )
Jai donc télécharger la Maj que jai déposé sur une clée usb dans les dossiers requis
F:/PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
que j'ai inserer dans la ps3 pour faire l'update.... mais ca ne fonctionne pas. je n'ai pas acces a aucun interface. comme si il n'y aurais pas de OS. je soupsonne justement le manque de ce dernier et si j'ai raison, comment faire pour l'installer??
Merci d'avance.

-
kassku Gamer Débutant
- Pays: France
-
rebelfr Gamer Or
Re: Installation Nouveau DD Problèmes :)
Non c'est une vielle ps3 - 40g
-
kassku Gamer Débutant
- Pays: France
salut
tu as essayé de télécharger directement à partir de ta ps3
(qui est connectée à internet bien sûr) au lieu de passer par une clé usb
tu as essayé de télécharger directement à partir de ta ps3

iPhone 3G blanc 16Go 3.1.2 jailbraké et désimlocké
-
tiboy Gamer du Dimanche
jimmyzi Wrote:salut
tu as essayé de télécharger directement à partir de ta ps3(qui est connectée à internet bien sûr) au lieu de passer par une clé usb
pas la peine de remonter des topics de 2 mois, surtout pour dire une betise

pour mettre la console a jour via le net, faut deja acceder au xmb, or ce n'est point le cas ici

(et c'est normal sur un nouveau disk dur)
-
rebelfr Gamer Or
D'accord
je ne savais pas du tout
c'était juste une proposition
car moi mm je vais changer de disque dur dans pas longtemps
je ne savais pas du tout
c'était juste une proposition
car moi mm je vais changer de disque dur dans pas longtemps
-
tiboy Gamer du Dimanche
Salut à tous
Alors juste pour info, je n'ai pas eu de soucis concernant le changement du disque dur (j'ai mis un 500Go)
Au redémarrage de ma ps3 (ps3 fat 40go au départ), il m'a demandé de formater le disque dur, j'ai répondu "oui", ensuite il m'a dit qu'il ne peut pas restaurer des données (normal, je n'ai pas branché mon disque dur externe où y avait mes sauvegardes), j'ai cliqué sur "oui" pour continuer. Puis il a fait ce qu'il avait à faire, formater
Ensuite j'ai accédé au XMB comme avant
j'ai ensuite fais par la suite, la restauration des données à partir de mon disque externe pour restaurer mes sauvegardes de jeux
et je n'ai pas eu à appuyer sur "start + select" comme j'ai pû le lire dans d'autre post
Alors juste pour info, je n'ai pas eu de soucis concernant le changement du disque dur (j'ai mis un 500Go)
Au redémarrage de ma ps3 (ps3 fat 40go au départ), il m'a demandé de formater le disque dur, j'ai répondu "oui", ensuite il m'a dit qu'il ne peut pas restaurer des données (normal, je n'ai pas branché mon disque dur externe où y avait mes sauvegardes), j'ai cliqué sur "oui" pour continuer. Puis il a fait ce qu'il avait à faire, formater
Ensuite j'ai accédé au XMB comme avant

j'ai ensuite fais par la suite, la restauration des données à partir de mon disque externe pour restaurer mes sauvegardes de jeux
et je n'ai pas eu à appuyer sur "start + select" comme j'ai pû le lire dans d'autre post
-
tiboy Gamer du Dimanche
Ah oui, et petite précision
Lors du fomatage du nouveau disque dur par la PS3, il a tout de suite installé le dernier firmware, à savoir la 3.15
Lors du fomatage du nouveau disque dur par la PS3, il a tout de suite installé le dernier firmware, à savoir la 3.15
-
tiboy Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1