Forums GAMERGEN
[RESOLU] Trophée désobtenu ..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Trophée désobtenu ..
Salut, je voulais juste vous demandez si les trophées pouvait s'auto annuler.
Dans Need for Speed Undercover, aussi buggé qu'il soit, j'ai obtenu et j'en suis sur et certain le trophée "Nickel, bon pour la ferraille" avec la mission "la revanche (2)" (la première est pour Carmen). Hors en regardant (contemplent) mes trophées j'ai remarqué la disparition de celui ci (et de la mission qui va avec dans le jeux). Est-ce possible, ai-je mal vu car la j'arrive dont au dernier trophée du mode carrière avec la mission "gros problème" et j'ai vraiment bien tout fait avant.
Buggé à fond mais au point de retirer des trophées je commence à me demander si il y a pas un sérieux problème dans mon cerveau oO
Dans Need for Speed Undercover, aussi buggé qu'il soit, j'ai obtenu et j'en suis sur et certain le trophée "Nickel, bon pour la ferraille" avec la mission "la revanche (2)" (la première est pour Carmen). Hors en regardant (contemplent) mes trophées j'ai remarqué la disparition de celui ci (et de la mission qui va avec dans le jeux). Est-ce possible, ai-je mal vu car la j'arrive dont au dernier trophée du mode carrière avec la mission "gros problème" et j'ai vraiment bien tout fait avant.
Buggé à fond mais au point de retirer des trophées je commence à me demander si il y a pas un sérieux problème dans mon cerveau oO
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2009, 17:12, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Trophée désobtenu ..
Tu est sûr que tu l'as eu ? Il est possible que des trophées ne se débloque pas, dans Burnout j'avais le trophée Permis Burnout mais pas le Permis A -__- (tu peux pas avoir le premier sans avoir le second), et j'ai du refaire le jeu, mais si tu as débloqué un trophée et qu'il est synchronisé il est impossible de l'enlever, même si tu formate ta PS3 il reviendra avec la synchronisation avec le serveur.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Je comprend vraiment rien à ce qui s'est passé .. Je vais voir ce que ça va donner lorsque j'aurais les 100% du jeux fait, mais 100% si il manque une mission c'est à mon avis compromis.
-
Jaiden Gamer Or
Peut etre y a t-il eu une mise a jour au niveau du jeu. ( au niveau des trophée donc celui ci a eté remanié donc annulé )
-
mehdigames Gamer Maitre
Non pas de mise à jour 

-
Jaiden Gamer Or
J'ai pas trés bien compris tu avais un trophée puis il a disparue c'est ça ? bin si c'est ça ça m'est arrivé avec Tomb Raider : Underworld j'avais 67% des trophées et aprés direct 0%... tout avait disparue
et pour y remédier il faut continuer dans le jeu et obtenir un autre trophée (trophée qui ne fait pas partie des trophées disparues) voilà 

-
snake_jack Gamer Argent
okay ba en gros il pourrait bien réapparaitre en finissant la mission "gros problème" je vais voir ! Je suis pas le seul ça me rassure ^^
-
Jaiden Gamer Or
C'est bon résolu, j'ai débloqué le trophée et bien d'autre ! Je les obtenu sur la suite de la mission d'origine, donc voila ! Bug assez bizarre mais qui se résout pas mal ce coup ci !
-
Jaiden Gamer Or
Re: [RESOLU] Trophée désobtenu ..
moi c'est sur Call of duty 5 ou ca bug !
J'ai eu des trophée que je n'avaios pas fait !
et certains trophées ne veulent pas se débloquer !
peut etre que le jeu contient une MAJ ...
J'ai eu des trophée que je n'avaios pas fait !
et certains trophées ne veulent pas se débloquer !
peut etre que le jeu contient une MAJ ...

-
dogxz Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1