Forums GAMERGEN
Re: Question socle horizontal PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
juste comme ça,je vois pas a quoi sert les ventilo mais bon

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
a refroidir les lampes

nan, plus serieusement, ca sert a rien... et en plus ca fera forcement du bruit.... surtout quand ca va commencer a s'user...
mais rien ne 'empeche de prendre ce "machin" et de debrancher les ventilateurs, comme ca t'aura au moins la lumiere...
quand a te dire si ca consomme ou pas, on peux pas, sauf si tu nous donne les Watt du bazar et l'amperage de son adaptateur secteur....
bref, tu le saura que quand tu l'aura ...
plus un adaptateur secteur chauffe et plus il consome (en lectronique, la chaleur est une perte d'energie
)

nan, plus serieusement, ca sert a rien... et en plus ca fera forcement du bruit.... surtout quand ca va commencer a s'user...
mais rien ne 'empeche de prendre ce "machin" et de debrancher les ventilateurs, comme ca t'aura au moins la lumiere...
quand a te dire si ca consomme ou pas, on peux pas, sauf si tu nous donne les Watt du bazar et l'amperage de son adaptateur secteur....
bref, tu le saura que quand tu l'aura ...
plus un adaptateur secteur chauffe et plus il consome (en lectronique, la chaleur est une perte d'energie

-
rebelfr Gamer Or
oé il feras peut etre chauffer le dessous de la console,c'est une sorte de cuir chauffant pour la bebete 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je me servais de ça pour mon ordi mais il a deconné alors j'en ai pris un autre qui va beaucoup mieux mais j'aurais jamais pensé mettre sa sous ma ps3 fat.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Mec sa sert a rien sa, va t'acheter un fer a soudez des LED des interrupteur et tout sa ! Et go moddez ta ps3 si tu veux
-
jocarmail Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
8 messages
• Page 1 sur 1