Forums GAMERGEN
recherche de notice???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
recherche de notice???
Bonsoir à tous.Je suis à la recherche de la notice pour une oreillette BLUETREK G3.Je l'ai cherchée sur le net mais je n'es rien trouvé.C'est pour la reconfigurer avec ma nouvelle PS3 slim.Je vous remercie d'avance.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re: recherche de notice???
Bonjour.J'ai déjà cherché sur ce site et elle n'y est pas.
.Mais merci quand même

-
Cyril89_1 Gamer Averti
heu .. a la limite, t'a pas forcement besoin de notice puisque toutes les oreillettes ont a peu pret le meme systeme de fonctionnement.... surtout si t'a qu'un seul bouton....
-
rebelfr Gamer Or
Salut !
Bon je pense pouvoir t'aider là
J'ai aussi une BlueTreck
C'est simple , tu éteins ton oreillette , et tu restes appuyer longtemps sur le bouton central (celui pour l'allumer quoi) jusqu'à que du bleu et du rouge clignotent successivement et cela voudra dire que ton oreillette est eun mode "détection" si on veut .
A ce même moment t'as juste a lancer le scan et tac sa apparaitra
Bon je pense pouvoir t'aider là

J'ai aussi une BlueTreck

C'est simple , tu éteins ton oreillette , et tu restes appuyer longtemps sur le bouton central (celui pour l'allumer quoi) jusqu'à que du bleu et du rouge clignotent successivement et cela voudra dire que ton oreillette est eun mode "détection" si on veut .
A ce même moment t'as juste a lancer le scan et tac sa apparaitra

-
SoRaXeD Gamer du Dimanche
C'est ce que j'ai fait.Sa me demande un code qu'est ce que je doit mettre.C'est bizarre j'ai pas souvenir de sa la première fois que je les mise sur mon ancienne PS.Merci 

-
Cyril89_1 Gamer Averti
-
rebelfr Gamer Or
Ah ouais donc c'est effectivement la même méthode que n'importe quelle autre oreillette, comme l'a si bien dit Rebel.... J'ai une oreille Logitech et un Jawbone, c'est exactement comme ça.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
8 messages
• Page 1 sur 1