Forums GAMERGEN
Le Chat ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Le Chat ...
Le Chat...
Merci a tous,
J'ai enfin compris pourquoi mon chat ne fonctionnais pas ...
Alors, après avoir remis en question XP, VISTA, SEVEN rien ne fonctionne sur le Chat de de PS3 Gen ...
Mon module Java était pourtant bien installé sur mes 3 OS, les autres se sont clairement foutu de ma gueule (en particulier les modérateur du site de PS3 GEn)
A tel point que mon premier compte a été bannie de PS3 GEN a mon grand désespoir)
Je sais pourquoi..
Toute les adresses IP qui héberge un site Web, donc avec un nom de domaine ne sont pas autorisé sur le chat...
Merci au modé qui mon pas expliquer cela ....
Merci pour remettre onLine mon adresse..
CORDIALEMENT
Merci a tous,
J'ai enfin compris pourquoi mon chat ne fonctionnais pas ...
Alors, après avoir remis en question XP, VISTA, SEVEN rien ne fonctionne sur le Chat de de PS3 Gen ...
Mon module Java était pourtant bien installé sur mes 3 OS, les autres se sont clairement foutu de ma gueule (en particulier les modérateur du site de PS3 GEn)
A tel point que mon premier compte a été bannie de PS3 GEN a mon grand désespoir)
Je sais pourquoi..
Toute les adresses IP qui héberge un site Web, donc avec un nom de domaine ne sont pas autorisé sur le chat...
Merci au modé qui mon pas expliquer cela ....
Merci pour remettre onLine mon adresse..
CORDIALEMENT
-
xmad44bis Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le Chat ...
Content que ton problème soit réglé
Faut dire aussi que tu expliquais très mal ton soucis, mais tu m'as bien fait rire, j'éspere que tu vas quand même rester sur le site.
A+

Faut dire aussi que tu expliquais très mal ton soucis, mais tu m'as bien fait rire, j'éspere que tu vas quand même rester sur le site.

A+
Topic vente (Uncharted 2, Stranglehold, Saints Row 2, Def Jam ... ). http://www.ps3gen.fr/forums/5-jeux-ps3-1-bluray-t30210.html
-
Sikro_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le Chat ...
content que ton problème sois résolu, mais ce qui gênait avant c'était que tu exposait très mal le problème et que tu faisait des triples, voir quadruples postes et ça les modo aiment pas trop.
bienvenu a toi dans la communauté
bienvenu a toi dans la communauté
-
nicodeff Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1