Forums GAMERGEN
aide video psn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
aide video psn
bonsoir voila j'ai louer un film sur le psn sa fonctionne super bien j'ai réussi a le .
copier sur mon disque dur externe et je lai mis sur l'ordi c'est un fichier .bkp que j'ai mis en .avi le seul problème c'est qu'il ya les minute qui défile mais pas d'image alor je me demander si le film était protéger ou si il me manque des codecs. bonne soiré a tout les forumeurs
copier sur mon disque dur externe et je lai mis sur l'ordi c'est un fichier .bkp que j'ai mis en .avi le seul problème c'est qu'il ya les minute qui défile mais pas d'image alor je me demander si le film était protéger ou si il me manque des codecs. bonne soiré a tout les forumeurs
-
dalinou78 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: aide video psn
Tu as quel logiciel pour passer de .BKP à AVI car j'ai acheter un film sur playstationStore et je sais pas comment le transformer pour le sauvegarder sur dvd
-
Cyril329 Gamer Débutant
- Prénom: cyril
- Pays: France
trouve et charge "VLC mediaplayer" sur ton PC ...
c'est un lecteur multi qui integre lui meme les codecs...
de plus, si il y a un probleme de protection ou d'erreur de fichier, il te le signalera
ah oui, c'est 500% gratos et propre au niveau virus, donc n'hesite pas
cadeau : http://www.videolan.org/vlc/
c'est un lecteur multi qui integre lui meme les codecs...
de plus, si il y a un probleme de protection ou d'erreur de fichier, il te le signalera
ah oui, c'est 500% gratos et propre au niveau virus, donc n'hesite pas
cadeau : http://www.videolan.org/vlc/
-
rebelfr Gamer Or
a mon avis les films loué sur le PSN doit être bourré de DRM pour éviter la copie et de pouvoir le garder a vie pour le prix d'une location.
pour les films acheté sur le PSN je ne sais pas somment ça se passe.
pour les films acheté sur le PSN je ne sais pas somment ça se passe.
-
nicodeff Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1