Forums GAMERGEN

Rempalcement de disque dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Rempalcement de disque dur

Message non lupar labroch » 20 Nov 2009, 21:24

Bonjour à toutes et à tous
Ma PS3 vient de rendre l'âme après environ 3 ans de bons et loyaux services. Je pense que c'est le syndrome des PS3 60G que l'on appelle YLOD, car ma le voyant devient vert, puis jaune, puis rouge clignotant. Enfin bref.
Je prévois donc d'en racheter une très rapidement ( MW2 et AC2 viennent de sortir...) et je voulais savoir un petit truc. Si je prend un PS3 slim et que je souhaite conserver le disque dur de ma 1ère PS3 est ce que je pourrais le faire? En gros est ce que je pourrais réinstaller mon ancien disque dur de PS3 sur la nouvelle?
Merci d'avance.
;)
labroch Gamer Débutant
Prénom: Vincent
Pays: France

Re: Rempalcement de disque dur

Message non lupar labroch » 20 Nov 2009, 21:40

Excuse je n'avais pas vu que ca avait déjà été demandé. Donc en gros c'est mort?
labroch Gamer Débutant
Prénom: Vincent
Pays: France

Message non lupar IP » 23 Nov 2009, 00:49

oui surtout pour 40go c'est rien vaut mieux 120
IP Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 23 Nov 2009, 01:21

labroch Wrote:Bonjour à toutes et à tous
Ma PS3 vient de rendre l'âme après environ 3 ans de bons et loyaux services. Je pense que c'est le syndrome des PS3 60G que l'on appelle YLOD, car ma le voyant devient vert, puis jaune, puis rouge clignotant. Enfin bref.
Je prévois donc d'en racheter une très rapidement ( MW2 et AC2 viennent de sortir...) et je voulais savoir un petit truc. Si je prend un PS3 slim et que je souhaite conserver le disque dur de ma 1ère PS3 est ce que je pourrais le faire? En gros est ce que je pourrais réinstaller mon ancien disque dur de PS3 sur la nouvelle?
Merci d'avance.
;)

achete un boitier usb, tu pourra y mettre ton 60Go, mais son contenu est perdu....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage