Forums GAMERGEN
ps3 videoprojecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ps3 videoprojecteur
Rebonjour
Voila j'ai reflechis et comme j'avais deja fais un topic a ce sujet mais que j'ai trouver une nouvelle idée j'en refais un autre, alors voila j'ai un videoprojecteur optoma hd700x et un ps3 slim j'eurai voulu brancher sur mon videoprojecteur un minijack relier a mes deux enseintes mais je ne mis conner pas trop donc je vous demande. Ma ps3 et brancher en hdmi sur le videoprojecteur et donc je voulais y relier mon mini jack dessus. Sur mon autre topic on m'avait proposer des solution mais j'avais pas bien compris donc... Voila merci d'avance
Je vous mes une photo des connectique de mon videoprojecteur :

Voila j'ai reflechis et comme j'avais deja fais un topic a ce sujet mais que j'ai trouver une nouvelle idée j'en refais un autre, alors voila j'ai un videoprojecteur optoma hd700x et un ps3 slim j'eurai voulu brancher sur mon videoprojecteur un minijack relier a mes deux enseintes mais je ne mis conner pas trop donc je vous demande. Ma ps3 et brancher en hdmi sur le videoprojecteur et donc je voulais y relier mon mini jack dessus. Sur mon autre topic on m'avait proposer des solution mais j'avais pas bien compris donc... Voila merci d'avance
Je vous mes une photo des connectique de mon videoprojecteur :

-
IP Gamer Pro
Re: ps3 videoprojecteur
ce que tu peut faire pour le son,
brancher le câble HDMI sur la console et sur ton projecteur uniquement pour la vidéo.
pour l'audio, brancher le câble SD (celui avec les 3 fiches: rouge jaune et blanc) sur ta console.
et brancher les connecteur blanc et rouge sur ta chaine hi-fi ou home cinéma., uniquement pour le son.
brancher le câble HDMI sur la console et sur ton projecteur uniquement pour la vidéo.
pour l'audio, brancher le câble SD (celui avec les 3 fiches: rouge jaune et blanc) sur ta console.
et brancher les connecteur blanc et rouge sur ta chaine hi-fi ou home cinéma., uniquement pour le son.
-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:ce que tu peut faire pour le son,
voila ta solution, il te suffit dans les paramètres de sortie vidéo de choisir HDMi et pour le son d choisir une autre source si ton ampli pour tes baffle accepte l'optique tu peux choisir le mode optique sinon avec le câble RGB pour brancher un mini jack dessus
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
donc il me faut un adaptateur pour relier les rgb male de la ps3 vers mon jak mal donc un adapatyeur femele ver femelle c'est ca?
-
IP Gamer Pro
desolé mec mais t'es un poil penible...
t' a deja posé la meme question dans un topic le 20 octobre ("son pour ps3")
j't'ai DEJA donné toute la soluce avec LIENS et explicatios !
qu'est ce que tu comprend pas sur le fait d'acheter 2 malheureux bouts de cables ? ? ? ?
et si c'est le projo que tu veux relier aux enceints, ben tu peux pas!
son-pour-ps3-t32559.html
t' a deja posé la meme question dans un topic le 20 octobre ("son pour ps3")
j't'ai DEJA donné toute la soluce avec LIENS et explicatios !
qu'est ce que tu comprend pas sur le fait d'acheter 2 malheureux bouts de cables ? ? ? ?
et si c'est le projo que tu veux relier aux enceints, ben tu peux pas!
son-pour-ps3-t32559.html
-
rebelfr Gamer Or
oui mais toi tu me montrer un adaptateur bizare avec deux coté pareille alors que je n'est qu'UN jack pour deux cable rgb
-
IP Gamer Pro
-
lio46 Gamer Bronze
Blood Wrote:Sauf que c'est pas du RGB![]()
C'est du composite, c'est ce qui est livré de base avec la PS 3 et une mutitude de console, la fiche jaune pour l'image et rouge et blanc pour le son.
Le RGB ne concerne que l'image à proprement parler (même si dans le cas d'un cable pour console il y'a une partie qui s'occupe du son comme dans le cas du HDMI).
le rgb ces quoi alors ces celui comme pour les écran de pc???
-
lio46 Gamer Bronze
a ok merci beaucoup je comprend mieux maintenant 

-
lio46 Gamer Bronze
bon c'est bon j'ai tout compris merci encore