Forums GAMERGEN
Compte PSN US
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Compte PSN US
Bonjour à tous, je me pose une question : pour effectuer un achat sur le store US faut-il avoir mis le même nom/prénom qu'il y a sur la CB pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance de vos réponses et désolé si je me suis trompé de forum.
Merci d'avance de vos réponses et désolé si je me suis trompé de forum.
-
Boulmagus Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Compte PSN US
Normalement pas.... il me semble que j'ai déjà acheté sur le PSN US et j'ai pas eu de problème.
A vérifier.
A vérifier.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Non pas besoin, j'ai mis un nom bidon genre John pour mon compte US et ça m'a pas emêché d'acheter sur le Store US
, mais n'oublie pas que ta banque prends surement des frais quand tu payes à l'étranger, pour moi la réduction compense mais après ça dépend de ta banque je sais pas.

-
Gamespirit Ancien
Merci des réponses, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. J'ai une mastercard et impossible d'effectuer un achat sur le PSN US. C'est vraiment idiot vu la différence de prix grâce à la conversion.
-
Boulmagus Gamer Débutant
euh il parlait du nom sur la CB donc oui un numéro de CB comporte une partie de ton identitée, donc obligé de mettre ton nom/prénom tel que stipulé sur la carte
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
Même en mettant le même nom/prénom cela ne fonctionne pas. Vraiment bizarre, m'enfin bref.
-
Boulmagus Gamer Débutant
Si tu as déjà enregistré ta carte sur ton compte français tu ne peux pas t'en servir sur le compte US. (enfin il me semble)
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
ark62100one Wrote:Si tu as déjà enregistré ta carte sur ton compte français tu ne peux pas t'en servir sur le compte US. (enfin il me semble)
Euh non, rien à voir. J'ai mon American Express enregistrée sur mon compte Suisse, mon compte US et j'ai jamais eu de soucis pour acheter dans un Store ou dans l'autre. Par contre, j'ai bien mis mon nom et prénom. Le reste, sur le compte US, par contre, c'est une autre histoire

Jamais essayé avec ma MasterCard par contre... Et oui, il y a des frais, dans les 5% de ta transaction en frais de change.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Merci des réponses, enfin de toute façon je suis fixé puisque ça ne fonctionne pas avec ma Mastercard. Apparemment les visa passent mais pas les master. Tant pis j'attendrais d'hypothétiques baisse sur le store Français.
-
Boulmagus Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1