Forums GAMERGEN
HDD externe plus reconnu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
HDD externe plus reconnu
Bonjour,
j'ai un verbatim de 1 To externe que j'ai acheter exprès pour mettre mes iso ps2 et jouer avec via swapmagic mais vu que je n'en etais pas satisfait (du concept de jouer avec les iso ps2) j'ai décider d'utiliser le HDD pour mettre plein de film dessus pour les regarder sur ma ps3.
le probleme c'est que la ps3 ne le reconnait plus. il est en FAT32 (je l'utilisais pour les isos).
j'ai un verbatim de 1 To externe que j'ai acheter exprès pour mettre mes iso ps2 et jouer avec via swapmagic mais vu que je n'en etais pas satisfait (du concept de jouer avec les iso ps2) j'ai décider d'utiliser le HDD pour mettre plein de film dessus pour les regarder sur ma ps3.
le probleme c'est que la ps3 ne le reconnait plus. il est en FAT32 (je l'utilisais pour les isos).
-
rainzo Gamer Pro
Re: HDD externe plus reconnu
tu voi le hdd sur le xmb de ta ps3 mais tu voi pas les film ou il y a meme pas l'icone du hdd???
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
y a pas l'icone (je sais qu'il faut faire triangle et afficher tout)
-
rainzo Gamer Pro
rainzo Wrote:y a pas l'icone (je sais qu'il faut faire triangle et afficher tout)
sur ton pc il est toujours reconnu?? au pire reformate le et re-test pour voir si sa va.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1